Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2012 11:05:22
2 nouveaux contrats
bonjour,
voilà 2 nouveaux contrats a partir du 8 février c'est une fratrie, comment ca se passe pour les cp je prend une semaine en avril et 3 semaines en aout c'est des contrats en année complète. pour avril j'aurai acquis assez de jours.faut il que les parents me les déduisent de la mensu ou pas car ils sont compter dedans vu que c'est des contrats année complète.merci pour votre aide!
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
02-02-2012 11:05:22
#2 02-02-2012 11:08:35
Re : 2 nouveaux contrats
alors en année complete les cp se deduisent quand ils ne sont pas acquis...
donc avant le 31/05/12 tu deduis.
et au 31/05 vous faites le point (2.5j ouvrables par mois) et ce sera payé par substitution de salaire entre le 01/06 et 31/05 suivant.
tout le reste sera sans solde à deduire au moment de la prise.
pour fevrier , le mois etant incomplet : au reel ety la mensu au 01/03/12
je rappele que tu dois obligatoirement avoir tes dates de cp en même temps sur tout tes contrats, sans 1 seul jour de decallage.
si ça colle pas avec les parents: année incomplete.
#3 02-02-2012 11:15:28
bonjour,
voilà 2 nouveaux contrats a partir du 8 février c'est une fratrie, comment ca se passe pour les cp je prend une semaine en avril et 3 semaines en aout c'est des contrats en année complète. pour avril j'aurai acquis assez de jours.faut il que les parents me les déduisent de la mensu ou pas car ils sont compter dedans vu que c'est des contrats année complète.merci pour votre aide!
Bonjour,
Comme le dit 4i, février 2012 au réel avec CP 10% ensuite de Mars à Mai tu auras acquit 7,5 jours que tu déduiras de tes CP d'été mais ta semaine d'Avril c'est sans solde.
Soit 8 jours à déduire en Août 3 semaines X 6 jours = 18 jours - 8 jours = 10 jours ( voir si le 15 Août se trouve dans tes CP )
Année complète veut dire CP employeur les mêmes que CP Assistante Maternelle
Bon courage et Félicitations
02-02-2012 11:17:54
#5 02-02-2012 11:29:21
oui, par maintient de salaire
de mars à mai : 7.5 soit 8j ouvrables
+ 2j ouvrables par enfants de moins de 15
si tu as 2 enfants : 8 + 4 = 12j
donc si par exemple tu prends 3 semaines en aout =
17 jours - 12 = 5 jours à deduire sur les 17 posés .
17 et non 18 car tu recuperes le 15/08 (puisque tu l'auras acquit )