Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-07-2007 11:04:51
- KrystelM
- Invité
Doliprane et ordonnance???!!!!
Bonjour à toutes!
Je vous écris aujourd'hui car j'ai un doute, mon assmat ne veux pas donner de Doliprane à mon fils si elle n'a pas une ordonnance de moins de 3 mois parceque il y a du paracetamol dedans, alors que le doliprane est vendu sans ordonnance! De plus le Doliprane lui a déjà été prescrit par le médecin plusieur fois, il est donc certain qu'il ne fait aucune allérgie. Quelqu'un peut-il m'orienter et me confirmer qu'elle ne peut pas lui donner, car j'ai presque l'impression que si il fait un peu de fièvre c'est non-assistance à personne en danger! Alors que le Doliprane n'est pas prescrit.
Merci d'avance pour vos réponses
Krystel
12-07-2007 11:04:51
12-07-2007 11:08:41
#6 12-07-2007 11:10:24
Re : Doliprane et ordonnance???!!!!
Toute assistante maternelle n'a aucun droit de donner du Dolip, ou meme mytosil car vendu en pharmacie, meme si on peut s'en procurer sans ordonnance. c'est comme çà.
Demander a votre medecin une simple ordonnance, et elle pourra luien donner si il a de la fièvre
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#7 12-07-2007 11:10:58
alors votre ass mat à tout a fait raison
car en tand que tel elle n'a pas le droit de donner un medicament meme si il est vendu en libre dans la pharmacie
et le certificat de - de 3 mois est à cause du poid de votre enfant qui varie tres tres rapidement entre 0 et 3 ans
pour qu'elle puisse lui donner la bonne dose
#8 12-07-2007 11:13:24
BONJOUR
alors oui votre assmat à raison nous n'avons pas le droit de donner des médicaments sans ordonnance même du paracétamol !! il nous faut l'autorisation des parents et une ordonnace du médecin ... je sais que le doliprane est en vente libre mais nous sommes obligées de nous plier aux exigence du cg pmi etccccc si jamais il arrive quoi que se soit à l'enfant c'est nous les responsables vous comprenait .....
si l'enfant à un petite fièvre nous savons la surveiller et faire en sorte que les parents soient au courant dès le départ une ptite ordonnance et hop le tour est joué !!!! par contre si forte fièvre la maman ou le papa doivent venir chercher l'enfant et le soigner .....
je ne pense que se soit non assistance à personne en danger mais c'est ainsi aucun risque
Pages : 1
Discussion fermée