Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-02-2012 09:54:42
dur dur ......................
bonjour à tous
voila ya qq temps j'avais mis un poste ou j'expliquais que mon mari aurait un boulot sur ***( nous sommes a *** ...)..c'était en pour parler..sauf que ca se décide vraiment.
il a eu une proposition sur place et l'autre qui va arriver lundi .
on aura une décision a prendre mais voila moi je suis super triste si on doit partir d'avoir a laisser mes loulous . il me resterait 1 an a faire pour les amener jusqu'au 3 ans .. les lacher en plein mileu comme ca , ca m'embete vraiment.
je ne sais pas si je saurai gérer la situation...
en plus je viens d'accueillir un bébé de 3 mois et les parents ont mis tout leur espoir et leur confiance en moi pour que je la garde.
c'est vraiment tres dur tout ca..
avez vous vécu des choses similaires ? comment avez vous gerer ? merci
03-02-2012 09:54:42
#2 03-02-2012 10:17:25
Re : dur dur ......................
bonjour à tous
voila ya qq temps j'avais mis un poste ou j'expliquais que mon mari aurait un boulot sur ***( nous sommes a *** ...)..c'était en pour parler..sauf que ca se décide vraiment.
il a eu une proposition sur place et l'autre qui va arriver lundi .
on aura une décision a prendre mais voila moi je suis super triste si on doit partir d'avoir a laisser mes loulous . il me resterait 1 an a faire pour les amener jusqu'au 3 ans .. les lacher en plein mileu comme ca , ca m'embete vraiment.
je ne sais pas si je saurai gérer la situation...en plus je viens d'accueillir un bébé de 3 mois et les parents ont mis tout leur espoir et leur confiance en moi pour que je la garde.
c'est vraiment tres dur tout ca..
avez vous vécu des choses similaires ? comment avez vous gerer ? merci
c'est un "mauvais" moment à passer.
les parents ne se doutent pas de ce demenagement?
tu n'avais rien dit?
fais le avec douceur... en argumentant .
et n'oublis pas de preparer les avenants et forcement, tes demissions.
est ce une mutation?
si oui, tu auras droit aux assedic
si non... pense à te renseigner sur la demande pour les assmat là bas ![]()
y a plus qu'à...
faire les cartons ![]()
#3 03-02-2012 10:25:47
ouallaaaaaaaaaaaaaaaa attend j'en suis pas la ..la decision n'est pas prise encore.... on verra quand il aura la propositon lundi ...
non bien sur qu'on sy attendait pas du tout.. il quitte son boulot pour un autre .donc pas une mutation...
les parents ne se doutent de rien .. de toute facon il faudra bcp en disctuter avec mon mari pour prendre la decision..
meme moi je me serai jamais douté que ca nous arrive .... on a fait construire ya 1an et demi ... je pensais rester un peu plus lontemps ou rester tout court....mais bon jen suis deja malade si ca doit se faire et laisser mes loulous auxquelles je suis super attache ..en plus je suis en plein renouvellement agrement la ... ya plus que la visite de la pmi a faire ...
#4 03-02-2012 10:37:36
oui, malheureusement ! ![]()
je suis tombée enceinte de ma dernière en plein au milieu de mes contrats ( mes premiers !!! );
ils avaient 2 ans 1/2 quand je suis partie en congé maternité.
Ca a été dur de laisser là "en plan" , même s'ils avaient un ass mat de remplacement.
Je savais que je ne les reprendrai pas puisqu'ensuite, ils rentraient en maternelle ... ![]()
Les parents ont "fait avec" et étaient même heureux pour moi même si ça ne les arrangeait pas de changer de mode de garde ...
Mais ça a été un vrai déchirement pour moi ! ![]()
Bon on est quand même resté en contact et je les vois toujours de temps en temps ( ils ont 5 ans 1/2 maintenant !!! ) ![]()
Je te souhaite bon courage !!!
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
03-02-2012 10:37:36
#5 03-02-2012 11:05:57
- TatiePlume
- Membre
- Site Web
Pour moi c est tous les 3 ans !!!
cause mutation du mari... ou des parents ...
C est tres dur a chaque fois, je ne m y fais pas, je pleure a chaque fois
et j ai toujour un pincement au coeur quand je pense a mes loulous
Par contre je l ai est souvent sur skype, et c est un grand bonheur a chaque fois
Cet ete je perds mes 3 loulous car mutation des parents, l ete dernier j ai perdus une lolotte...
Je gere tous ca comme je peux mais pas facile
#7 03-02-2012 11:18:50
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
oui, malheureusement !
je suis tombée enceinte de ma dernière en plein au milieu de mes contrats ( mes premiers !!! );
ils avaient 2 ans 1/2 quand je suis partie en congé maternité.Ca a été dur de laisser là "en plan" , même s'ils avaient un ass mat de remplacement.
Je savais que je ne les reprendrai pas puisqu'ensuite, ils rentraient en maternelle ...Les parents ont "fait avec" et étaient même heureux pour moi même si ça ne les arrangeait pas de changer de mode de garde ...
Mais ça a été un vrai déchirement pour moi !
Bon on est quand même resté en contact et je les vois toujours de temps en temps ( ils ont 5 ans 1/2 maintenant !!! )Je te souhaite bon courage !!!
Bonjour,
J'avoue que je commence à me poser pas mal de questions aussi pour le jour où je serai enceinte.... Je n'ai aps encore d'enfants, mais on va probablement lancer le projet bébé cette année, et j'angoisse un peu (à l'avance, oui je sais !) au sujet des loulous que j'accueille, la réaction des pe, ets-ce que je vais pouvoir finir l'accueil de la plus grande (si elle entre à l'école à 2 ans en janvier l'année prochaine, je me dis que oui !) enfin bref je divague quoi... ![]()
Mais je crois que ça va me faire un sacré quelque chose si je pars en congé mat avant leur entrée à l'école, et laisser une autre ass mat prendre mon relais... ![]()
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil ![]()
#9 03-02-2012 11:40:44
- TatiePlume
- Membre
- Site Web
oulalla oui dis donc pas facile tout ca !! tous les 3 ans aie aie aie
faut savoir gerer les séparations dis donc.....
quel courage en tout cas...
c est comme ca!!! mais je me dis que je pourrais les retrouver si mon mari se fait muter dans le meme endroit que les parents un jours....
peut etre j aurais les petits freres ou petites soeurs.....
Et en general ce sont les parents mute qui me retrouve d autres loulous pour remplacer le leur
La j ai bibou depuis novembre et ce sont les parents de la lolotte parti cette ete qui m ont presenter au parents de bibou et c est genial ca!!!!
#11 03-02-2012 15:18:13
il faut que vous en discutiez, c' est pas non plus une décision qu' on prend à la légère..........
pesez le pour et le contre....
y' a pas d' autres moyens que ton mari ne s' épanouisse dans un autre travail mais là où vous habitez??
![]()
Dernière modification par bouddha (03-02-2012 15:18:41)
Pages : 1
Discussion fermée