Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2012 10:48:32
lissage des heure pour contrat
Et oui encore moi et mes histoire de contrat avec un planning qui est trés embetant!
voila ma question a t'on le droit de lisser les heures de garde sur le mois et non sur une semaine?
pour mon cas ce serait 91h a prendre ds le mois si moins payé tout de meme 91h et si plus en complémentaires! Il est impossible de faire un minimum d'heure par semaine dans l'année car se sera vraiment un planning que les parents connaitrons mois par mois etant donné que tout les deux ont également un emploi avec planning qui change! je n'aurai l'enfant que 35 semaines par an.
Les parents et moi sommes d'accord pour fonctionner comme ça bien que pour moi se soit un peu désavantageux... mais a t'on le droit de le faire?
merci.
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a !
maman et assistante maternelle.
03-02-2012 10:48:32
#2 03-02-2012 11:01:56
Re : lissage des heure pour contrat
Y'en a qui le font.... J'ai déjà vu des témoignages en ce sens sur le forum...
Je crois que ce à quoi il faut faire attention, c'est l'amplitude horaire et les jours de garde. Si tu ne mets rien sur ton contrat, tu peux te retrouver à travailler le week-end ou à partir de 5 heures du mat, par exp.
Donc, définis une amplitude maximale par jour, et note les jours de la semaine où tu acceptes de travailler...
#3 03-02-2012 11:07:01
Re : lissage des heure pour contrat
Y'en a qui le font.... J'ai déjà vu des témoignages en ce sens sur le forum...
Je crois que ce à quoi il faut faire attention, c'est l'amplitude horaire et les jours de garde. Si tu ne mets rien sur ton contrat, tu peux te retrouver à travailler le week-end ou à partir de 5 heures du mat, par exp.
Donc, définis une amplitude maximale par jour, et note les jours de la semaine où tu acceptes de travailler...
oui nous avons noté les amplitudes horaires et les jours ou j'accepte d'accueillir l'enfant, et précisé que si j'accepte de travailler un jour ferié il sera rémunéré en heures complémentaires!
Apparement pas de texte de loi l'interdisant alors ?
Si vous voyez des choses qu'il serait bien d'ajouter dans ce type de contrat n'hesitez pas a me le dire!
Merci
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a !
maman et assistante maternelle.