Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2012 12:58:35
MENSUALISATION
Bonjour,
Je garde actuellement deux enfants . Jusque la j'avais deux agrement a la journée dont un hors vacances scolaires. La famille dont je garde l'enfant hors vacances scolaires m'a demandé de changer pour un temps plein avec les vacances comprises. Le conseil general me l'a accordé. Par contre maintenant le maman veut garder la meme mensualisation et me payer en heures complémentaires les heures que je ferais pendant les vacances.Qu'est ce qui est preferable refaire une mensualisation ou rajouter les heures a chaques vacances ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
03-02-2012 12:58:35
#2 03-02-2012 13:53:59
- nadcoquelicot
- Membre
- Site Web
Re : MENSUALISATION
bonjour
Je pense que les heures supplémentaires restent "exceptionnelles" si elles reviennent de façon régulières c'est que le contrat n'est pas ajusté. Personnellement je serais d'avis de refaire un contrat ou tout au moins un avenant et de recalculer une mensualisation. Cela à l'avantage de régulariser une mensualisation plus juste pour l'ass mat.
Et aussi pour les parents, ils versent la même chose tous les mois. Ca leur évite des mois trop élevés à rémunérer.
Cdt, bonne journée
#3 03-02-2012 15:31:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : MENSUALISATION
bonjour
Je pense que les heures supplémentaires restent "exceptionnelles" si elles reviennent de façon régulières c'est que le contrat n'est pas ajusté. Personnellement je serais d'avis de refaire un contrat ou tout au moins un avenant et de recalculer une mensualisation. Cela à l'avantage de régulariser une mensualisation plus juste pour l'ass mat.
Et aussi pour les parents, ils versent la même chose tous les mois. Ca leur évite des mois trop élevés à rémunérer.
Cdt, bonne journée
bonjour,
je partage également cet avis, de plus refaire le calcul de la mensualisation en incluant les heures des vacances scolaires, te permettrait de connaître ton salaire fixe, là, en gros les pe te demandent d'être disponible pendant les vacances, mais sans vouloir s'engager de te laisser leur enfant...cela me semble plus avantageux pour eux que pour toi