Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-02-2012 16:57:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Gestes de premier secours
nathodisab a écrit :zuenna a écrit :Ca m'interresse et je suis immédiatement aller voir.
par contre, d'après ce que j'ai compris, c'est ton employeur ou un de tes employeurs qui avancent tous les frais et qui se fait remboursé la formation finie.
c'est pas évident qu'il accepte!!c'est le cas si tu fais ta formation pendant ton temps de travail,car il doit prendre en charge ton salaire pour chacun de tes employeurs pendant la durée de l'absence, mais si tu la fais le samedi par exemple ou le soir, il n'a pas à faire l'avance, j'en suis à ma troisième formation dif, et j'en fais encore une le mois prochain
par contre, tu fais l'avance de tes frais, route et repas, en fin de formation, tu joins tes justificatifs, et c'est ton employeur facilitateur qui reçoit le remboursement, et qui te le reverse ensuiteje te mp pour ne pas encombrer le forum
ok