Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2012 19:33:19
- catinou77
- Membre
aide de fin de contrat svp!
bonsoir
Je suis en année imcomplete depuis un an pour un contrat dont je vais devoir mettre fin à la fin de l'année scolaire pour cause de déménagement
mes questions sont :
je suis payé avec 10% en plus pour les cps a chaque fin de moi et cela depuis le début ( on nous a dit de faire comme ça a la formation) mais il parait que c'est hors convention maintenant est ce vrai??
Et comment va se passer ma fin de contrat je connais bien les regles de lettre de preavis mais je voulais savoir pour les cps comment ça se passe
merci d'avance
03-02-2012 19:33:19
#3 03-02-2012 20:28:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : aide de fin de contrat svp!
bonsoir
Je suis en année imcomplete depuis un an pour un contrat dont je vais devoir mettre fin à la fin de l'année scolaire pour cause de déménagement
mes questions sont :
je suis payé avec 10% en plus pour les cps a chaque fin de moi et cela depuis le début ( on nous a dit de faire comme ça a la formation) mais il parait que c'est hors convention maintenant est ce vrai??
Et comment va se passer ma fin de contrat je connais bien les regles de lettre de preavis mais je voulais savoir pour les cps comment ça se passe
merci d'avance
bonsoir, puisque les cp sont payés par anticipation, qu'ils soient tous pris ou non, les pe ne devront plus rien au titre des cp