Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-02-2012 17:52:42
Re : le poids des cartables
en primaire les classeurs restent à l'école et les enfants trimbalent un trieur et un ou 2 cahiers selon les devoirs .les classeurs ils les emmènent que pour les vacances . et au collège c'est comme lilie24 mais ils peuvent laisser des affaires le soir
05-02-2012 17:52:42
#22 05-02-2012 17:56:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bon ben esperons que le collège soit mieux organisé!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 05-02-2012 21:36:24
de mon côté j'ai de la chance puor ce qui est de ma fille car presque tout resté à l'école (elle est en cm1), elle ne prends que quelques feuilles de classeur avec ce qu'elle a à apprendre, pas de devoirs écrits à la maison et en plus la maîresse adapte ses cours et surtout les interro car ma fille est dyslexique
par contre pour mon fils 11 ans en 6eme, il a un énormmmmmmme cartable très très lourd car malgré le double jeu de livres, il doit prendre les siens car il n'y en a pas assez pour tous et c'est toujours les mêmes qui en bénéficient!!! on a fait l'erreiur en début d'année de ne pas demander de casier perso pour qu'il puisse s'alléger le dos, mais l'an prochain c'est sûr on lui en prend un!!!
05-02-2012 21:36:24
#25 05-02-2012 21:38:16
bon ben esperons que le collège soit mieux organisé!
chez nous les casiers sont pour les 6eme .. et encore si il y en a assez
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#26 05-02-2012 21:51:20
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pfffff!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 05-02-2012 22:13:16
popopilo a écrit :bon ben esperons que le collège soit mieux organisé!
chez nous les casiers sont pour les 6eme .. et encore si il y en a assez
dans le collège de mes frères et soeurs, il faut les louer :( et si tu paye pas en temps voulus, on te le vide...
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#28 05-02-2012 22:22:44
chez nous au college, pas assez de casier, ils ont un casier pour deux et effectivemnt on le loue, mais c'est du privée alors peut etre que dans le public c'est different