Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-02-2012 17:59:01
pour popopilo
Bonsoir, j'ai vu que tu es en ligne.
J'ai commencé à garder un bébé de 3 mois.Je vous pose beaucoup de questions , pour etre sure de faire bien et vous avez l'expérience .Sinon ce n'est pas des sondages, c'est pour voir comment font les assistantes maternelles en général.
Voilà et bon dimanche.
Hors ligne
05-02-2012 17:59:01
#2 05-02-2012 18:19:06
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : pour popopilo
Bonsoir, j'ai vu que tu es en ligne.
J'ai commencé à garder un bébé de 3 mois.Je vous pose beaucoup de questions , pour etre sure de faire bien et vous avez l'expérience .Sinon ce n'est pas des sondages, c'est pour voir comment font les assistantes maternelles en général.
Voilà et bon dimanche.
ok, merci pour l'information ![]()
normal que tu poses des questions si tu as des doutes mais est-ce que tu lis aussi les rubriques et les différents posts des autres?
car en ce qui me concerne, c'est de lire tout les sujets ici qui m'ont fait prendre de l'assurance et des certitudes. si ça peut t'aider ![]()
je me rends compte que tu es une nature très angoissée, et que tu dois faire avec.
on ne peut pas te rassurer, il faut que tu te fasses confiance un minimum
tu élèves tes enfants, ils vont bien, non?
l'important dans notre métier, c'est avant tout d'écouter notre coeur et nos instincts!
je le redis: fais toi confiance!
bon dimanche à toi aussi

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#3 05-02-2012 18:26:36
Re : pour popopilo
Bonsoir, j'ai vu que tu es en ligne.
J'ai commencé à garder un bébé de 3 mois.Je vous pose beaucoup de questions , pour etre sure de faire bien et vous avez l'expérience .Sinon ce n'est pas des sondages, c'est pour voir comment font les assistantes maternelles en général.
Voilà et bon dimanche.
si les question ne concernent qu'un membre en particulier elles doivent etre faites par mp
merci de votre comprehension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




