Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2012 17:59:01

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

pour popopilo

Bonsoir, j'ai vu que tu es en ligne.

J'ai commencé à garder un bébé de 3 mois.Je vous pose beaucoup de questions , pour etre sure de faire bien  et vous avez l'expérience .Sinon ce n'est pas des sondages, c'est pour voir comment font les assistantes maternelles en général.

Voilà et bon dimanche.

Hors ligne

05-02-2012 17:59:01

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2012 18:19:06

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : pour popopilo

ceci60 a écrit :

Bonsoir, j'ai vu que tu es en ligne.

J'ai commencé à garder un bébé de 3 mois.Je vous pose beaucoup de questions , pour etre sure de faire bien  et vous avez l'expérience .Sinon ce n'est pas des sondages, c'est pour voir comment font les assistantes maternelles en général.

Voilà et bon dimanche.

ok, merci pour l'information  smile

normal que tu poses des questions si tu as des doutes mais est-ce que tu lis aussi les rubriques et les différents posts des autres?
car en ce qui me concerne, c'est de lire tout les sujets ici qui m'ont fait prendre de l'assurance et des certitudes. si ça peut t'aider wink

je me rends compte que tu es une nature très angoissée, et que tu dois faire avec.
on ne peut pas te rassurer, il faut que tu te fasses confiance un minimum
tu élèves tes enfants, ils vont bien, non? 
l'important dans notre métier, c'est avant tout d'écouter notre coeur et nos instincts!
je le redis: fais toi confiance!

bon dimanche à toi aussi


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 05-02-2012 18:26:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pour popopilo

ceci60 a écrit :

Bonsoir, j'ai vu que tu es en ligne.

J'ai commencé à garder un bébé de 3 mois.Je vous pose beaucoup de questions , pour etre sure de faire bien  et vous avez l'expérience .Sinon ce n'est pas des sondages, c'est pour voir comment font les assistantes maternelles en général.

Voilà et bon dimanche.

si les question ne concernent qu'un membre en particulier  elles doivent etre faites par mp

merci de votre comprehension


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB