Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-02-2012 15:21:03

mamamama
Membre
Site Web

Re : boisson sucree pour inciter bb a boire??.... :(

Bonjour,

J'ai un bébé du même âge. La pédiatre m'a bien dit quand on a débuté la diversification de lui proposer une tasse à bec avec de l'eau, pour lui faire comprendre qu'il pouvait boire, mais sans me préoccuper de ce qu'il prenait vraiment.

Pour elle, il s'hydrate avec ce qu'il mange, avec le lait, et c'est à lui de savoir s'il a besoin de plus ou non. Il adore boire dedans, mais j'ai l'impression que c'est plus le côté "nouveauté" qui le branche lol

bon_po10.gif

06-02-2012 15:21:03

partenaire publicitaire:

#22 06-02-2012 15:50:29

nonoko
Membre
Site Web

Bonjour,

pareil ici, ma fille refusait de boire de l'eau au biberon. Je lui en ai proposé dans une tasse à bec, puis peu de temps après directement au verre, et elle a tout de suite adhéré !

#23 06-02-2012 16:19:15

Ladybug
Membre
Site Web

minnette91 a écrit :
begoniaIDF a écrit :

Je n'ai plus la composition en tête, mais il me semble que le babys**f est aromatisé mais pas forcément très sucré ...

je pense egalement qu'il n'y a que peu de sucre puisque adapte aux bebes mais le seul fait d'aromatiser l'eau pour l'inciter a boire , je trouve ca plutot moyen...

Non, malheureusement, il y a pas mal de sucre. Regarde la composition.
Parles-en aux parents, qu'ils voient cela avec leur pédiatre. Le mien m'avait déconseillé ça, car trop de sucre. Si ce bébé ne boit pas, c'est qu'il n'a pas soif. C'est dommage de ne pas lui faire confiance. Il est le mieux placé pour connaitre ses besoins.

tdnr.jpg

#24 06-02-2012 16:27:44

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Site Web

Ladybug a écrit :
minnette91 a écrit :
begoniaIDF a écrit :

Je n'ai plus la composition en tête, mais il me semble que le babys**f est aromatisé mais pas forcément très sucré ...

je pense egalement qu'il n'y a que peu de sucre puisque adapte aux bebes mais le seul fait d'aromatiser l'eau pour l'inciter a boire , je trouve ca plutot moyen...

Non, malheureusement, il y a pas mal de sucre. Regarde la composition.
Parles-en aux parents, qu'ils voient cela avec leur pédiatre. Le mien m'avait déconseillé ça, car trop de sucre. Si ce bébé ne boit pas, c'est qu'il n'a pas soif. C'est dommage de ne pas lui faire confiance. Il est le mieux placé pour connaitre ses besoins.

et oui mais ce que parents veut....;)
le bib est arrive tout pret ce matin(dilue ou pas je sais pas ).....je n'ai donc rien dose..je vais en reparler a papa ce soir (puisque c'est lui qui vient exceptionnellement) et voir avec lui

gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

06-02-2012 16:27:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB