Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2012 13:41:53

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Site Web

quel solution me donneriez vous ?????

bonjour ,j'ai un petit souci avec un des petit que je garde ( il a 15 mois ) !!
voila , c'est un petit qui ne marche pas encore mais va a quatre pattes est il galope !!!! il m'arrive de le mettre dans le parc :quand je mange par exemple ou pour aller au petit coin pour ne pas qu'il se fasse bousculer avec les 2 plus grand et par se qu'il crapahute partout aussi !!
le souci c'est que mon parc est un parc en filet avec les bord en mousse recouvert de plastique , et le petit quand il est dedans me mord tout le rebord du parc et m'arrache même des petits morceaux de plastique (il me fait des trous dedans )
j'aurai voulu savoir si vous auriez pas des solution a me donner pour protéger mon rebord de parc et l’empêcher de mordre tout car tout se qui passe a ras de sa bouche ,il le mord ( il a plein de dent ) , j'ai peur également pour mon canapé car il est en cuir !! le bord des tables en bois également il le mord !!
merci d'avance

maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

06-02-2012 13:41:53

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2012 14:22:16

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

Re : quel solution me donneriez vous ?????

La solution serai un parc en bois .il mors car il dois avoir mal aux dents ,passez lui un gel pour les douleurs dentaires et empechez le de mordre le canape et donnez lui plutot des anneaux de dentition

mini_130108011941882692.jpg

#3 06-02-2012 19:12:00

pimouss
Membre
Lieu : semoy
Site Web

ou alors le temps que tu manges met le sur une chaise ou encore lui donner des jouets qu'il peut mettre dans sa bouche ou simplement comme à dit soleidusucre un parc en bois Sinon as tu essayer de lui parler cad lui expliquer qu'il ne faut pas mordre ceci et cela car cela s'abime je pense qu'a son age il comprend bien ce qu'on lui explique. Bon courage smile

#4 06-02-2012 19:39:48

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

J'ai le même !!!!
11 mois mais il n'a pas encore arraché le plastique ; ça va pas tarder !!!

ass mat et fiere de l'etre

06-02-2012 19:39:48

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2012 16:17:38

toonnina
Membre
Site Web

Peut être le mettre dans une chaise haute attaché avec un morceau de pain pour qu'il se fasse les dents dessus

#6 07-02-2012 22:50:13

trinitine
Membre
Site Web

bonsoir,

1- j'ai un parc en bois, et haut, ils ont testé de grignotté, mais ça n'a pas duré, je ne sais pas pourquoi, mais le bois doit être trop dur!! big_smile

2- mon canapé est depuis peux un séparateur avec l'autre partie de la pièce qui fait salle à manger, et y est confiné les petit et le reste pour les péris.. j'y ai gagné en tranquilité.. plus aucun risque avec des mélanges de jouets!!

3- mon canapé et son pouf son recouvert de plaid, et aucune crainte que mes loulous y morde, mais leur demande d'arréter de tirer sur le plaid quand il va découvrir le canapé, pour le moment ça va big_smile pourvu que ça dure wink

je cherche des solutions techniques avant tout, et pas toujours simple, je n'ai pas fait de plan de ma maison, mais franchement j'y ai passé un temps fou!!

essaie d'adapter ta maison à tes loulous, et je pense que tu y gagneras beaucoup en sérénité!!

bonne reflexion et beaucoupe de courage wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB