Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-02-2012 19:28:01
Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG
Bonsoir,
Déjà fin Novembre j'avais appelé pour savoir si c'était eux qui faisaient automatiquement l'envoi, j'avais donné mon numéro ( ass mat ) 4 jours après j'avais le dossier... Bizarre
![]()
Je l'ai renvoyé vers la mi-décembre et toujours rien sachant que mon agrément se termine le 04 mars 2012 au soir.
J'ai laissé ce matin 1 message à la PMI qui m'a rappelé et m'a suggéré de les appeler directement ce que j'ai fait immédiatement.
Le responsable pas là
Mais 1 dame me dit il manque votre certificat médical alors que c'est la première chose que j'ai mit dans le dossier. ![]()
Elle me dit pas grave votre agrément continue mais comme j'ai demandé 1 extension elle voulait savoir si j'avais fait 1 lettre à part. Non pas besoin tout est noté dans le dossier sinon elle aurait transféré la lettre ce qui aurait avancé pour la visite de la pué.
Résultat elle me renvoie 1 certificat médical, je ne vais pas prendre de RDV avec le docteur j'attendrai qu'il me le remplisse et retour aussitôt.
La PMI que j'ai rappelé m'a dit " j'ai noté " pour que Mme X puisse passé rapidement car c'est 1 extension pour fratrie j'ai déjà la soeur de 21 mois.
Depuis la semaine dernière j'attendais tous les jours au courrier le RDV de puéricultrice, je pouvais attendre sachant que la puce arrive le 27 février çà va être hyper juste.
Je suis moins en colère que ce midi
mais franchement j'espère qu'elle va être tolérante aux niveaux horaires car elle m'a dit " on va essayer de vous trouvez 1 petite place pour la visite " et elle envoyait 1 mail de son côté au CG.
Voilà comment se passe 1 premier renouvellement!!!!
je sais pas pourquoi? Mais je sentais qu'il allait y avoir 1 Hic ( je précise département 44 )
Hors ligne
06-02-2012 19:28:01
#3 06-02-2012 19:46:36
Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG
esperons que tout se termine bien ![]()
Hors ligne
#4 06-02-2012 20:00:58
Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG
Oui comme vous dîtes quelle aventure ![]()
La pué apparemment est sympa mais je ne la connais pas donc je vais encore plus stresser.
J'espère avoir le certificat demain au courrier ce qui me semble juste
si je l'ai je file demain soir chez mon docteur enfin faut que je me renseigne avant comment il travaille? soit à son cabinet soit en extérieur en tout cas son jour de congé c'est le Lundi maintenant donc pas de souci de ce côté là.
Franchement il faut toujours tout penser en plus avec cette neige
![]()
Hors ligne
06-02-2012 20:00:58
#5 07-02-2012 09:07:48
Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG
![]()
jamais eu de probleme avec mes renouvellements (3 et bientot 4
)
bon courage shainali ne stresse pas aucune raison ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#6 07-02-2012 15:52:51
Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG
Alors aujourd'hui j'ai reçu du CG le certificat médical à refaire remplir par mon docteur.
J'ai pas eut le temps d'appeler pour savoir ces horaires ce soir que la pué m'a appelé. ![]()
Elle ne peut pas venir avant le 13 Mars et le souci c'est que la petite puce arrive le 27 Février.
Elle me fait 1 dérogation du 27/02 au 13/03 et enverra 1 courrier.
Elle m'a juste demandé si je faisais les trajets école ( non la + âgée 21 mois soeur de la petite puce.
Elle m'a demandé le nombre de chambres ( 5 + 1 bureau ) pas de souci et je lui ait parlé de la demande d'1 péri les mercredis et vacances scolaires.
Elle a dit cela semble 1 peu difficile, mais elle n'a pas comprit que le Loulou de 15 mois je ne l'ai jamais le mercredi et certaines vacances scolaires même si cela me fait 1 place j'aurai aimé en avoir 1 supplémentaire en cas de retour de la fratrie ou tout simplement 1 autre.
Je pense que ce sera à voir le jour même.
Voilà je voulais vous tenir informé que fallait bien que çà m'arrive et en plus 1 premier renouvellement.
La chose positive c'est qu'elle n'aura pas le choix que d'accepter puisque la petite sera là déjà depuis 3 semaines et l je me serai 1 peu organisée en fonction d'eux ( 3 filles + 1 garçon ) ils auront 22mois, 15 mois G, 6 mois et à peine 3 mois ( 1 crevette )
Même si les 2 soeurs ce sera 1 80% avec certains samedis et toujours suivant planning 1 mois à l'avance.
Dernière modification par shainali (07-02-2012 16:05:23)
Hors ligne
#8 07-02-2012 17:28:11
Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG
Pas pour le renouvellement.
Pour le renouvellement si pas de réponse dans les 2 mois c'est un refus ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#9 07-02-2012 19:21:36
Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG
Pas pour le renouvellement.
Pour le renouvellement si pas de réponse dans les 2 mois c'est un refus
Oupssssssssss çà je savais pas heureusement sinon je serai encore posé plus de souci
![]()
Quoique pour 1 refus il faut sans doute de bonnes raisons
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







