Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2012 19:28:01

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG

Bonsoir,

Déjà fin Novembre j'avais appelé pour savoir si c'était eux qui faisaient automatiquement l'envoi, j'avais donné mon numéro ( ass mat ) 4 jours après j'avais le dossier... Bizarre tongue hmm

Je l'ai renvoyé vers la mi-décembre et toujours rien sachant que mon agrément se termine le 04 mars 2012 au soir. sad

J'ai laissé ce matin 1 message à la PMI qui m'a rappelé et m'a suggéré de les appeler directement ce que j'ai fait immédiatement.

Le responsable pas là wink Mais 1 dame me dit il manque votre certificat médical alors que c'est la première chose que j'ai mit dans le dossier. hmm

Elle me dit pas grave votre agrément continue mais comme j'ai demandé 1 extension elle voulait savoir si j'avais fait 1 lettre à part. Non pas besoin tout est noté dans le dossier sinon elle aurait transféré la lettre ce qui aurait avancé pour la visite de la pué.

Résultat elle me renvoie 1 certificat médical, je ne vais pas prendre de RDV avec le docteur j'attendrai qu'il me le remplisse et retour aussitôt.

La PMI que j'ai rappelé m'a dit " j'ai noté " pour que Mme X puisse passé rapidement car c'est 1 extension pour fratrie j'ai déjà la soeur de 21 mois.

Depuis la semaine dernière j'attendais tous les jours au courrier le RDV de puéricultrice, je pouvais attendre sachant que la puce arrive le 27 février çà va être hyper juste.

Je suis moins en colère que ce midi sad sad mais franchement j'espère qu'elle va être tolérante aux niveaux horaires car elle m'a dit " on va essayer de vous trouvez 1 petite place pour la visite " et elle envoyait 1 mail de son côté au CG.

Voilà comment se passe 1 premier renouvellement!!!! tongue tongue  je sais pas pourquoi? Mais je sentais qu'il allait y avoir 1 Hic ( je précise département 44 )


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

06-02-2012 19:28:01

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2012 19:34:26

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG

et bé quelle aventure !!! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 06-02-2012 19:46:36

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG

esperons que tout se termine bien smile

Hors ligne

#4 06-02-2012 20:00:58

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG

Oui comme vous dîtes quelle aventure tongue

La pué apparemment est sympa mais je ne la connais pas donc je vais encore plus stresser.

J'espère avoir le certificat demain au courrier ce qui me semble juste sad si je l'ai je file demain soir chez mon docteur enfin faut que je me renseigne avant comment il travaille? soit à son cabinet soit en extérieur en tout cas son jour de congé c'est le Lundi maintenant donc pas de souci de ce côté là.

Franchement il faut toujours tout penser en plus avec cette neige sad sad


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

06-02-2012 20:00:58

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2012 09:07:48

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG

sad

jamais eu de probleme avec mes renouvellements (3 et bientot 4 tongue )

bon courage shainali ne stresse pas aucune raison wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#6 07-02-2012 15:52:51

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG

Alors aujourd'hui j'ai reçu du CG le certificat médical à refaire remplir par mon docteur.

J'ai pas eut le temps d'appeler pour savoir ces horaires ce soir que la pué m'a appelé. wink

Elle ne peut pas venir avant le 13 Mars et le souci c'est que la petite puce arrive le 27 Février. sad sad

Elle me fait 1 dérogation du 27/02 au 13/03 et enverra 1 courrier.

Elle m'a juste demandé si je faisais les trajets école ( non la + âgée 21 mois soeur de la petite puce.

Elle m'a demandé le nombre de chambres ( 5 + 1 bureau ) pas de souci et je lui ait parlé de la demande d'1 péri les mercredis et vacances scolaires.

Elle a dit cela semble 1 peu difficile, mais elle n'a pas comprit que le Loulou de 15 mois je ne l'ai jamais le mercredi et certaines vacances scolaires même si cela me fait 1 place j'aurai aimé en avoir 1 supplémentaire en cas de retour de la fratrie ou tout simplement 1 autre. wink

Je pense que ce sera à voir le jour même.

Voilà je voulais vous tenir informé que fallait bien que çà m'arrive et en plus 1 premier renouvellement.

La chose positive c'est qu'elle n'aura pas le choix que d'accepter puisque la petite sera là déjà depuis 3 semaines et l je me serai 1 peu organisée en fonction d'eux ( 3 filles + 1 garçon ) ils auront 22mois, 15 mois G, 6 mois et à peine 3 mois ( 1 crevette )

Même si les 2 soeurs ce sera 1 80% avec certains samedis et toujours suivant planning 1 mois à l'avance.

Dernière modification par shainali (07-02-2012 16:05:23)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 07-02-2012 16:32:57

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG

je croyais que, sans réponse du CG, les réponses étaient d'office positives.....:/


161104102441482906.gif

Hors ligne

#8 07-02-2012 17:28:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG

Pas pour le renouvellement.
Pour le renouvellement si pas de réponse dans les 2 mois c'est un refus wink

Hors ligne

#9 07-02-2012 19:21:36

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG

sophie56 a écrit :

Pas pour le renouvellement.
Pour le renouvellement si pas de réponse dans les 2 mois c'est un refus wink

Oupssssssssss çà je savais pas heureusement sinon je serai encore posé plus de souci sad sad

Quoique pour 1 refus il faut sans doute de bonnes raisons


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#10 07-02-2012 22:20:20

neigerose
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 588
Site Web

Re : Mon dossier de renouvellement Bloqué au CG

messag11.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB