Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2012 11:24:38
Declaration sur l honneur
voila qu est ce qu une declaration sur l honneur? la puer m a demande d en faire une, en quoi cela consiste t il? Comment la rediger? avez ete dans ce cas? pouvez vous m aider?Donnez moi un exemple s il vs plait
07-02-2012 11:24:38
#2 07-02-2012 11:27:30
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Declaration sur l honneur
Bonjour!
tout d'abord, ta puer veut une déclaration sur l'honneur à quel sujet!??
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
07-02-2012 11:32:49
#7 07-02-2012 11:34:31
j'en ai fait une
quand elle est passe les travaux n'etait pas fini et je ne pouvais pas attendre qu'elle repasse pour commencer a bosser
j'ai donc fait une declaration sur l'honneur stipulant que je ne commencerais a exercer qu'une fois les travaux demandes termines et je lui ai donne
carpe diem
#8 07-02-2012 11:49:39
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah d'accord...
pour le modéle:
Je, soussignée Mme X Y , déclare sur l'honneur m'engager à terminer les travaux de mise en sécurité de mon domicile, notamment: ........ce que tu dois faire.............. pour la date du .......
fait pour valoir ce que de droit
à ....VILLE.... le ...DATE....
signature
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 07-02-2012 11:51:42
voila qu est ce qu une declaration sur l honneur? la puer m a demande d en faire une, en quoi cela consiste t il? Comment la rediger? avez ete dans ce cas? pouvez vous m aider?Donnez moi un exemple s il vs plait
Bonjour alors en haut à gauche ton nom, prénom, adresse, tel ; en haut à droite la date du jour puis tu écris comme tout commencement d'une lettre
Madame, Monsieur,
Je certifie sur l'honneur de m'engager (à sécurisé ou je sais pas ce que tu doit exactement faire niveau sécurité) tu finie ta lettre part :
Cette lettre vos ce qui de droit.
Pas de formule de politesse mais ta signature.
Dernière modification par pimouss (07-02-2012 11:52:23)
#10 07-02-2012 12:10:12
peux tu expliquer pourquoi la puer te demande cette attestation? la sécurité par rapport à quoi ? je sais que par chez nous, maintenant on doit signer un papier du conseil général sur la sécurité concernant : la cheminée, les terrasses, les balcons, les piscines...enfin bref, ce papier doit être signé.
#11 07-02-2012 14:47:47
- melimelo30
- Membre
- Site Web
J'ai aussi eu une déclaration à faire !
Après la visite de la PMI, mon dossier est passé en commission puis refusé provisoirement (tout cela l'infirmière PMI m'avait dit que ce serait comme ça !) donc la PMI m'a demandé de faire une déclaration sur l'honneur dès que les travaux seraient faits (barrière de sécurité, bloque fenêtre, blocs tiroirs, et verrou sur porte du garage ...) pour qu'ils puissent être sûr de pouvoir venir recontrôler que tout était sécurisé avant de repasser mon dossier en commission !
Et ensuite j'ai eu mon agrément car tout était sécurisé lors de la visite de vérification !
Cela dépend vraiment des endroits ...
Dernière modification par melimelo30 (07-02-2012 14:48:36)
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
#12 07-02-2012 16:42:30
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
moi j'ai fait une déclaration sur l'honneur concernant mon chien comme quoi je m'engagé à ne pas mettre mon chien en contact avec les enfants accueillis...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#13 07-02-2012 17:16:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
j'ai jamais eu de déclaration sur l'honneur à faire en 16 ans de métier ,mais ma voisine agrée depuis 3 ans a du en faire une ,;pour sa cheminée ,qu'elle s'engageait à ne pas s'en servir en présence des enfants qu'elle accueille ,car son mari n'a pas trouvé le moyen de fixer le pare feu de la cheminée .