Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2012 16:09:54
Jours déclarés sur le bulletin de paye
Bonjour,
J'accueille un enfant depuis le mois de septembre 2011 en horaire variable. Je viens de recevoir ma fiche de paye de la pajemploi et je m'aperçois que la maman déclare depuis le début du contrat, comme période de paye du premier jour de garde au dernier jour de garde. Par exemple, pour janvier 2012, ça donne période d'emploi: " du 3 au 30".
Il est vrai que je n'avais pas pensé à vérifier cela sur les mois précédents. Bien entendu, je vais lui expliquer pour les mois à venir mais pensez vous qu'il faille modifier tous les bulletins depuis le mois de septembre 2011 ? est ce possible ? quel est le risque si on laisse comme ça ?
Merci pour vos réponses
07-02-2012 16:09:54
#2 07-02-2012 20:05:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Jours déclarés sur le bulletin de paye
bonsoir, oui je pense qu'il vaudrait mieux demander la modification à la paje, ton pe ne pourra pas revenir sur plus d'un mois en arrière du coup il faudra qu'elle en fasse la demande écrite auprès de la paje
ce sont tes fiches de payes, et c'est à conserver à vie, de là seront calculées tes prestations asedic, retraite... donc mieux vaut avoir des document justes