Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2012 15:25:00
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
mon amoureux , 20 ans après (suite du post précédent)
bonjour,
alors pour toutes celles qui ont suivi mon post (je résume, 20 ans apres, un ancien zamoureux m'a retrouvé et on avait décidé de se revoir)...
Donc, IL est bien venu en faisant ses 1000 km sous un froid glacial et il est reparti en début d'apres midi.
Heureusement que sa couleur de peau (réunionais) n'avait pas changé sinon j'aurai eu du mal à le reconnaitre ![]()
Je n'avais gardé aucune photo de lui donc je comptais sur ma mémoire. Emoi de mon côté j'avais ôté la pastèque qui me sert de chapeau....
Plutot pas mal le quinqua !! il a pris en muscles, de jeune homme timide il est devenu un homme sur de lui... La barbiche grisonnante lui va bien en plus ce bougre !!!
Il a eu la bonne éducation de me dire que je n'avais pas changé, qu'il m'aurait reconnu de suite ....:lol:
Sur le coup j'ai eu un moment d'hésitation mais bon, c'etait bien lui, les mêmes yeux petillants, le même humour...
On a passé toute la nuit (pas de dodo) à ressasser le passé, feuilleter des albums, refaire le monde avec des si....si on s'etait pas séparé.....on a commencé à retrouver une certaine complicité. C'etait émouvant j'avoue et à certains moments j'ai regretté de l'avoir quitté il y a 20 ans....
Donc, on se reverra avec plaisir (en plus maitrisant la généalogie, je vais l'aider à essayer de retrouver ses racines et ca je tiens à lui faire ce cadeau) MAIS pour moi, je lui ai clairement dit qu'il ne devra pas espérer plus car je ne suis pas du tout actuellement dans le mode "recherche d'un homme". Il a eu l'honneteté de m'avouer qu'il voulait qu'on se redonne une chance. Dans une autre vie peut être...
En tout cas, j'ai passé une excellente soirée pleine de douceur, de complicité avec un charmant ami et sans prise de tête et ca c'est génial ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
08-02-2012 15:25:00
#2 08-02-2012 15:30:55
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : mon amoureux , 20 ans après (suite du post précédent)
oh comme c'est joli!!!!!!!! j'adore les histoires d'a...mitié?....mour?
en plus un réunionnais: il est forcément bien ![]()
suis très contente pour vous ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 08-02-2012 15:32:46
C'est très touchant et très jolie comme histoire.
Si je devais vivre ça, je crois que ça me rendrait nostalgique pour un bon bout de temps.
C'est toujours très agréable à prendre ces petits moments d'amitié et de douceur ![]()
#4 08-02-2012 15:33:57
super vanillecaramel....!!!!
que de bonnes nouvelles, j'espère que vous allez encore vous voir! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
08-02-2012 15:33:57
#5 08-02-2012 15:42:23
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
amour ? amitié ? je dirai une amitié très très forte, spéciale mais non je ne suis pas amoureuse, juste nostalgique...mon zamoureux, en fait, il est au fin fond de l'Afrique où il a crée un orphelinat et lieu d'accueil pour femmes violées...et là c'est moi qui refuse qu'on le rejoigne là bas..
C'est la vie....suis pas triste
car j'ai la chance d'avoir rencontré des personnes riches de coeur (ca ce dit ca ???)
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 08-02-2012 23:14:07
je te souhaite plein de bonnes choses ![]()
#8 09-02-2012 03:33:30
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
jolie histoire vanille ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 09-02-2012 09:39:02
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
très belle histoire, c'est beau de retrouver la complicité d’antan...les pages du roman vont pouvoir continuer à s'écrire
#10 09-02-2012 09:45:39
que dire si ce n'est que ton histoire est très belle.c'est génial de retrouver une amitié comme celle-là 20 ans après. et je suis sure que ça va durer. et pour ton zamoureux parti en afrique, c'est un "grand" monsieur riche de coeur (je pense que ça se dit) dont la cause est vraiment louable. bonne continuation à toi ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#12 09-02-2012 11:03:33
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 09-02-2012 13:11:16
Justement, je me demandais ce qu'avait donné la soirée. Contente que tu aies passé un bon moment même si j'aurais adoré lire qu'une belle histoire d'amour (re)démarrait ! ![]()
J'espère que ton amoureux lointain revient en France de temps en temps, tout de même ?

#15 09-02-2012 19:12:17
c'est trop beau tout ça vanillecaramel, halala un moment émouvant.....
tu viendras nous raconter la suite, hihihi je sais je fais ma fouine, mais j'adore lire de belles choses, ça me fait voyager tout ça
l'homme est le remède de l'homme
#16 09-02-2012 19:48:04
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
![]()
Je ne suis pas encore descendue de mon petit nuage, je me marre toute seule des bêtises qu'on sait dit...
Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau !!!!
#18 09-02-2012 22:26:53
je suis contente pour toi!
l'afrique, la réunion... tu les choisis pas dans ta commune toi au moins!
#19 09-02-2012 22:51:03
très emouvante histoire ![]()