Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2012 22:32:10

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

La bétise de certains parents !!!!!!!

Jvous assure des fois mad mad punaise grrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Depuis plusieurs jours avec le temp que l'on a ,entre voisins on ne se voit pas ,ce soir je sors ma voisine aussi tongue on en profite pour discuter un peu.
Elle est assmat aussi et a 2 puces en périscolaire et lundi matin ,la maman les lui amène et lui dit "je veux que vous les emmeniez à l'école hein " et  sur un ton assez autoritaire !!! bien sur ma voisine a dit non hors de question ,elle ne voualit pas prendre le moindre risque avec la voiture et pas le choix de prendre la voiture ,l'école est à 5kms ,aller .
Je vous le donne en mille ,ma voisine s'est faite incendier par cette maman ,que c'était inadmissible ,c'était son boulot enfin elle lui a passer une *** quelque chose de bien à priori !!!!! Forcément on se doute pourquoi ?faut pas chercher ,nounou garde les puces la journée entière ,faut payer et cette maman est très très près de ses sous !!!
Et bien ,moi la maman ,m'aurait parlé comme ça ,elle serait repartie en ayant eu elle aussi un bon recadrage et en prime ma démission le soir meme !!! Il se rendent compte des fois des bétises ,des inepties qu'ils nous sortent !!!!! et qui c'est qui aurait été bien embété après hein,si par malheur un accident était arrivé  si ma voisine avait fait ce que cette maman voulait ,non mais jvous jure !!!!!!!!!!!!!! y 'a des b""""s qui se perdent mad !
Elle a été pro ,moi je lui dis bravo ,elle a bien fait de dire non et puis les écoles étaient quasi toutes fermées en plus  ahlala hmm

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

08-02-2012 22:32:10

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2012 22:34:51

creamimi
Membre
Site Web

Re : La bétise de certains parents !!!!!!!

effectivement, la maman se rend pas compte des risques avec ce temps.

Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.

#3 08-02-2012 22:34:59

4i.modo
Membre
Site Web

y aurait pas eu d'heures complementaires puisque c'est l'assmat qui  refuse les deplacements scolaires...
si ta voisine le lui avait dit, peut être que la maman ne se serait même aps enervée lol

faut trouver les bons mots wink
ça calme... big_smile

#4 08-02-2012 22:44:33

corinette68
Membre
Site Web

4i a écrit :

y aurait pas eu d'heures complementaires puisque c'est l'assmat qui  refuse les deplacements scolaires...
si ta voisine le lui avait dit, peut être que la maman ne se serait même aps enervée lol

faut trouver les bons mots wink
ça calme... big_smile

Ben oui et non 4i ,puisque ok refus de l'assmat d'alller à l'école ,accueil de 7h30 à 8h30 ,mais après de 8h30 à 17h30 elle doit bien etre payée car elle les a eu toute la journée car écoles fermées et meme cette maman était aussi dans une colère noire car inadmissible que les écoles soient fermées pour elle ,donc c'est quand meme bien pour les sous aussi hmm 
Je t'assure la maman a toujours quelque chose qui lui va pas ,je me demande comment ma voisine peut continuer,enfin c'est pas le sujet mais quand meme !!!!
Enfinn ,moi en tant que maman ,mon assmat me dit ça ,je prends pas de risques ,je la trouve très pro ,y'a franchement pas de quoi l'eng""""r comme elle l'a fait ,t'es pas d'accord ?

08-02-2012 22:44:33

partenaire publicitaire:

#5 09-02-2012 07:39:15

4i.modo
Membre
Site Web

quand c'est l'ecole qui est fermée, effectivement ça change la donne smile
et je suis toujours etonnée de la capacité des gens à s'enerver et hurler sad
toujours comme un "roquet" ... lachelment avec les gens qui ne se defendront pas sad
m'enfin, si ta voisine est maso... moi j'arreterais de suite avec qq un qui me traite comme ça!
et avec le sourire, pour l'enerver encore plus lol

#6 09-02-2012 08:58:47

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

4i a écrit :

et avec le sourire, pour l'enerver encore plus lol

big_smile moi je ferai pareil big_smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#7 09-02-2012 09:02:53

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
les gens s'énervent toujours plus quand la personne en face est passive. smile
Si on répond poliment avec assurance, bien des fois, ça calme l'excité.
C'est moins facile de faire le roquet face à quelqu'un qui a du répondant.
Pour la neige, moi, tout est écrit au contrat...si neige, pas école donc facturé...ou alors les parents font autrement. Jamais eu de problème...:)

605224n7suhdjsno.gif

#8 09-02-2012 09:08:25

4i.modo
Membre
Site Web

bon etant  à coté de l'école et faisont tout à pied, la question en se pose pas ici smile
mais les "exités" je les calmes  vite fait...
et comme dit, avec  politesse, sourire et... en les cassant (ben oui!) un max!
tongue
c'est un sport où je me debrouille pas mal big_smile

#9 09-02-2012 09:45:43

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou comme 4i j'ai du repondant smile et generalement ils se calment et je ne hausse jamais le ton .. bien au contraire je parle meme tout bas ce qui enerve l'autre .. je chuchote meme big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#10 09-02-2012 09:47:49

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

dragonette a écrit :

Coucou, smile
les gens s'énervent toujours plus quand la personne en face est passive. smile
Si on répond poliment avec assurance, bien des fois, ça calme l'excité.
C'est moins facile de faire le roquet face à quelqu'un qui a du répondant.
Pour la neige, moi, tout est écrit au contrat...si neige, pas école donc facturé...ou alors les parents font autrement. Jamais eu de problème...:)

c est ce que mon fils me fait en ce moment
je lui parle et il me nargue comme ca
ca m énerve !!! mad

#11 09-02-2012 09:55:14

corinette68
Membre
Site Web

pourtant ma voisine parle avec une voix très douce et n'est pas du genre à s'énerver ,je pense qu'elle a bien expliquer à cette maman les raisons de son refus et de toute façon avec ecole fermée je vois pas pourquoi la maman l'a enguirlandé comme ça hmm moi elle serait repartie  avec ses 2 filles et se serait débrouillée car pas d'obligation de les garder toute la journée,non mais oh !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB