Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-02-2012 12:23:05

ternisien
Membre
Site Web

violence sur enfant

voila j'ai une amie qui as recuperer son fils de trois ans avec des marques de chez son assmat elle a porter plainte et fait examiner son fils par un expert des tribunaux il s'avere que se sont des coup porter par l'assmat cette maman a prevenue la pmi et aujourd'hui elle apprend que la pmi a classer l'affaire en lui disant que s'etait une faiblesse venant de l'assmat et que si elle continuait de l'importuner l'assmat porterait plainte contre la maman ou allons nous si meme la pmi ne fait rien je pose ma question quel recourt a la maman pour se faire entendre car l'assmat continue d'exercer

09-02-2012 12:23:05

partenaire publicitaire:

#2 09-02-2012 12:28:24

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : violence sur enfant

ternisien a écrit :

voila j'ai une amie qui as recuperer son fils de trois ans avec des marques de chez son assmat elle a porter plainte et fait examiner son fils par un expert des tribunaux il s'avere que se sont des coup porter par l'assmat cette maman a prevenue la pmi et aujourd'hui elle apprend que la pmi a classer l'affaire en lui disant que s'etait une faiblesse venant de l'assmat et que si elle continuait de l'importuner l'assmat porterait plainte contre la maman ou allons nous si meme la pmi ne fait rien je pose ma question quel recourt a la maman pour se faire entendre car l'assmat continue d'exercer

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 09-02-2012 12:29:19

media
Membre
Site Web

bonjour attendons la suite .... laissons faire la PMi wink eux seuls peuvent juger de l'evenement smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 09-02-2012 12:49:33

mamamama
Membre
Site Web

C'est dommage que la PMI prenne ça à la légère. Je ne comprends pas trop "s'etait une faiblesse venant de l'assmat" : ça veut dire que la PMI dit "ok, elle l'a tapé, mais elle a eu un moment d'égarement, on oublie", c'est bien ça ?

Est-ce que ton amie a porté plainte auprès de la police/gendarmerie avec constitution de partie civile ?

Par ailleurs, de quelle manière ton amie aurait "importuné" l'assmat au juste ?

bon_po10.gif

09-02-2012 12:49:33

partenaire publicitaire:

#5 09-02-2012 12:57:15

myriem
Membre

Peut-être que l'asmat. avait fait un signalement avant la maman sur les marques ; je ne vois que ça pour qu'une pmi en arrive à cette conclusion .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 09-02-2012 12:58:09

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

comme mamamama

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#7 09-02-2012 12:58:17

4i.modo
Membre
Site Web

c'est arrivé quand?
s'il y a plainte judiciaire la pmi ne peut pas  classer sans suite hmm
l'assmat à ete suspendue le temps de l'enquete, non?
bizarre...
si c'est vrai c'est pas normal, que votre amies aille exiger des comptes !

#8 09-02-2012 13:19:26

media
Membre
Site Web

oui bizarre !!! c'est ce que je me suis dis ..

#9 09-02-2012 14:31:41

zeta
Membre
Site Web

Bonjour , bizarre que la pmi ne dise rien ? si tel est le cas peut être qu'un signalement au conseil général porterai ses fruits , par écrit et en lettre recommandée comme ça si un accident ce produit ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas !

#10 09-02-2012 15:41:59

nounou31260
Banni(e)
Site Web

ternisien a écrit :

J'aurais tendance aussi à dire laissons l'affaire suivre son cours et attendons le verdict de la PMI qui doit normalement faire une enquète si j'ne m'abuse...sachant que nous n'avons qu'une version il faudrait aussi avoir la version de l'ass mat meme si aucune n'escuse n'est valable pour un tel acte...mais nous connaissons aussi ce que des pe sont capable de faire pour récuperer 3 sous ou autres..;donc laissons les enquètes en cours et souhaitons que tout se termine pour le mieux pour l'enfant...

Je ne comprends pas pourquoi dans ce cas c'est un expert des tribunaux qui examine l'enfant??? c'est pas à un médecin à le faire???ou les hopitaux???

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#11 09-02-2012 16:24:50

moietlesloulous50
Membre
Site Web

Bonjour,
Je pense comme valbad, la pmi doit savoir ce qu'elle fait en ce moment et parfois nous n'avons
pas tous les éléments en main pour juger correctement...

Ne vous emballez pas car de toute façon les autorités compétentes ont été averties et c'est déjà
un premier pas.

#12 09-02-2012 16:42:39

aureline
Membre
Site Web

pareil que valbad!

#13 09-02-2012 18:22:55

ternisien
Membre
Site Web

donc s'est la gendarmerie qui as demander a un expert medecin et se sont des coups au visages et je peux vous assurer que l'enfant est traumatiser il ne dort plus imaginer vous un bout de chou de trois ans

#14 09-02-2012 18:28:41

4i.modo
Membre
Site Web

ternisien a écrit :

donc s'est la gendarmerie qui as demander a un expert medecin et se sont des coups au visages et je peux vous assurer que l'enfant est traumatiser il ne dort plus imaginer vous un bout de chou de trois ans

toujours est il que cette maman à  deposé une plainte judiciaire, donc  une enquete doit avoir lieu.
et que la pmi classe sans suite: j'y crois pas!
dans ces cas là y a suspention de l'assmat  et si la police classe sans suite, là la pmi en fait autant.

de toute façon,  que veux tu qu'on dise de + ?

#15 09-02-2012 18:39:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Je pense que tu n'as pas tout les éléments du dossier.
Donc pourquoi venir parler de ça ?

Si la gendarmerie à demandé l'avis d'un médecin expert , l'assmat doit avoir été entendu aussi.
Si des faits ont été établis, le CG suspend le temps de l'enquête.

#16 09-02-2012 18:43:05

media
Membre
Site Web

big_smile

#17 09-02-2012 18:44:04

4i.modo
Membre
Site Web

honnetement, je prefere fermer une discution  qui commence par des  "j'ai une amie qui..."
ou "on m'a raconté que..."

c'est de la polemique pure mais inutile hmm

de plus si l'affaire est portée à la police: on a rien à dire ou rajouter...
une enquete est en cours et on ne sait que ce qu'on a bien voulut te raconter...
mefiance smile

je ferme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB