Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-02-2012 22:16:18
je ne sais pas faire !!!
Bonsoir les filles alors voila j'ai beaucoup observer sur des blogs, des forums, et j'ai constater que vous aviez des dons sur la créations et les activités manuel ce que je trouve super maleureusement moi je ne sais pas faire !!! Comment vous faites, d'ou vous viens vos idées, et surtout comment avez vous appris ??? Pour le moment j'attend les dates de ma formation des 66h alors comme j'ai du temps à perdre je me suis dit pourquoi pas vous demander et avoir des idées pour commencer cela me ferait plaisir et je pense que mes enfants seront super surpris merci
Dernière modification par pimouss (09-02-2012 22:17:11)
09-02-2012 22:16:18
#2 09-02-2012 22:51:24
Re : je ne sais pas faire !!!
coucou,
moi non plus je ne suis pas super douée, alors je copie dans forum bricolage
et je dois dire que depuis le temps que j'exerce je trouve encore pleins d'idée
aujourd'hui d'ailleurs je fais une activité avec la puce que j'ai copié d'un post qui daté de 2008
et dans le forum bricolage il y a une bonne centaine de pages alors tu as de quoi t'occuper
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
10-02-2012 10:54:23
#5 10-02-2012 10:58:58
bonjour nounoudunord cela ma fais bizarre quand j'ai vu ton pseudo sur ma boite mail, en plus sait en voyant ton blog hier soir que je me suis dit moi je ne sais pas du tout faire comme toi d'ailleur je t'ai envoyer un msg sur ton blog Bref merci beaucoup si je peux copier
#6 10-02-2012 11:54:11
media a écrit :coucou je t'ai envoyé un mp pimouss
je l'ai recu alors merci media toi t trop cool
Il va beaucoup m'aider
wé je sais !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 10-02-2012 20:50:14
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
bonjour nounoudunord cela ma fais bizarre quand j'ai vu ton pseudo sur ma boite mail, en plus sait en voyant ton blog hier soir que je me suis dit moi je ne sais pas du tout faire comme toi d'ailleur je t'ai envoyer un msg sur ton blog Bref merci beaucoup si je peux copier
de rien tu as demandé de l'aide et je t'ai répondu c'est normal pour moi, oui bien sur tu peux copier c'est fait pour ça alors éclates toi avec les loulous, tu y arriveras j'en suis sur en suivant les explications commences par des choses faciles à réaliser,
#8 11-02-2012 14:11:01
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
moi je me suis beaucoup inspiré de nounoudunord et maintenant j'arrive a avoir des idées toute seule
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
Pages : 1