Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2012 21:16:05
deux petits amis
hier jai vécu une chose étonnante et amusante pendant mon travail.j avais trois enfants en garde,6mois,18 mois et trois ans.Les deux plus jeunes sont malades,et la petite pleure dans son relax,ce qui n est pas habituel du tout.Je n arrive pas à la consoler,alors exceptionnellement,je lui prète mon portable (il a un petit grelot et éclaire en bleu)La bichette est ravie et s arrète instantanément de pleurer.problème,le petit de 18 mois arrive et je comprends qu il le voudrait bien aussi.Je vais lui chercher un portable jouet pour enfant acheté récemment et qui fait des bruits et des lumières aussi.et les deux petits se mettent à jouer l un à coté de l autre, très concentrés et souriants. je m absente pour aider le plus grand à finir son puzzle puis je reviens et je trouve mes deux bébés comme je les ai laissés ,souriants et concentrés sur leur portable. et la surprise!!! je m aperçois que le petit de 18 mois a juste échangé son portable jouet contre le mien avec la petite!!!
10-02-2012 21:16:05
#2 10-02-2012 21:20:36
Re : deux petits amis
hier jai vécu une chose étonnante et amusante pendant mon travail.j avais trois enfants en garde,6mois,18 mois et trois ans.Les deux plus jeunes sont malades,et la petite pleure dans son relax,ce qui n est pas habituel du tout.Je n arrive pas à la consoler,alors exceptionnellement,je lui prète mon portable (il a un petit grelot et éclaire en bleu)La bichette est ravie et s arrète instantanément de pleurer.problème,le petit de 18 mois arrive et je comprends qu il le voudrait bien aussi.Je vais lui chercher un portable jouet pour enfant acheté récemment et qui fait des bruits et des lumières aussi.et les deux petits se mettent à jouer l un à coté de l autre, très concentrés et souriants. je m absente pour aider le plus grand à finir son puzzle puis je reviens et je trouve mes deux bébés comme je les ai laissés ,souriants et concentrés sur leur portable. et la surprise!!! je m aperçois que le petit de 18 mois a juste échangé son portable jouet contre le mien avec la petite!!!
je veux pas jouer les rabajoies
mais preter un portable à un bébé (même malade ou triste) c'est pas une bonne idée...
c'est pas des jouets
et tu risques de donner de très mauvaises habitudes...
c'est comme celles qui laissent les clés aux enfants
pas malin ça...
et ma belle soeur c'est fait avoir : son gamin lui a fichut sa recharge en l'air de 30 euro qu'elle venait d'entrer dedans! et 2 x en 24h
à 60 euro elle lui achetait son propre portable
il a 24 mois le gamin
(et elle a un code d'acces qu'il a toruvé en tripotant au hasard...)
#3 10-02-2012 23:42:25
Re : deux petits amis
ils n ont joue que quelques instants,et je n ai que de petites recharges de 15 euros pour deux mois,ç est un portable à 20 euros ,notre budjet familial est petit.Je n aurais pas prèté mes clefs à cause des risques de se blesser qui n existe pas avec mon portable.
Pages : 1
Discussion fermée