Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2012 21:16:05

neigerose
Membre
Site Web

deux petits amis

hier  jai vécu une chose étonnante et amusante pendant mon travail.j avais trois enfants en garde,6mois,18 mois et trois ans.Les deux plus jeunes sont malades,et la petite pleure dans son relax,ce qui n est pas habituel du tout.Je n arrive pas à la consoler,alors exceptionnellement,je lui prète mon portable (il a un petit grelot et éclaire en bleu)La bichette est ravie  et s arrète instantanément de pleurer.problème,le petit de 18 mois arrive et  je comprends qu il le voudrait bien aussi.Je vais lui chercher un portable jouet pour enfant acheté récemment et qui fait des bruits et des lumières aussi.et les deux petits se mettent à jouer l un à coté de l autre, très concentrés  et souriants. je m absente  pour  aider le plus grand à finir son puzzle puis je reviens et je trouve mes deux bébés comme je les ai laissés ,souriants et concentrés sur leur portable. et la surprise!!! je m aperçois que le  petit de 18 mois a juste échangé  son portable jouet contre le mien avec la petite!!!

10-02-2012 21:16:05

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2012 21:20:36

4i.modo
Membre
Site Web

Re : deux petits amis

neigerose a écrit :

hier  jai vécu une chose étonnante et amusante pendant mon travail.j avais trois enfants en garde,6mois,18 mois et trois ans.Les deux plus jeunes sont malades,et la petite pleure dans son relax,ce qui n est pas habituel du tout.Je n arrive pas à la consoler,alors exceptionnellement,je lui prète mon portable (il a un petit grelot et éclaire en bleu)La bichette est ravie  et s arrète instantanément de pleurer.problème,le petit de 18 mois arrive et  je comprends qu il le voudrait bien aussi.Je vais lui chercher un portable jouet pour enfant acheté récemment et qui fait des bruits et des lumières aussi.et les deux petits se mettent à jouer l un à coté de l autre, très concentrés  et souriants. je m absente  pour  aider le plus grand à finir son puzzle puis je reviens et je trouve mes deux bébés comme je les ai laissés ,souriants et concentrés sur leur portable. et la surprise!!! je m aperçois que le  petit de 18 mois a juste échangé  son portable jouet contre le mien avec la petite!!!

je veux pas jouer les rabajoies
mais preter un portable à un bébé (même malade ou triste) c'est pas une bonne idée...
c'est pas des jouets sad
et tu risques de donner de très mauvaises habitudes...
c'est comme celles qui laissent les clés aux enfants hmm
pas malin ça...

et ma belle soeur c'est fait avoir : son gamin lui a  fichut sa recharge en l'air de 30 euro qu'elle venait d'entrer dedans! et 2 x en 24h roll
à 60 euro elle lui achetait son propre portable lol
il a 24 mois le gamin big_smile
(et elle a un code d'acces qu'il a toruvé en tripotant au hasard...)

#3 10-02-2012 23:42:25

neigerose
Membre
Site Web

Re : deux petits amis

ils n ont joue que quelques instants,et je n ai que de petites recharges de 15 euros pour deux mois,ç est un portable à 20 euros ,notre budjet familial est petit.Je n aurais pas prèté mes clefs à cause des risques de se blesser qui n existe pas avec mon portable.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB