Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2012 22:34:54

marionnette23
Membre
Site Web

periode d'essai

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a mis fin a sa periode d'essai et qui est au assedic j'ai eu une petite fille pour remplacement de 4 mois et un petit garçon mais le petit j'ai mis fin j'etais encore en periode d'essai et les assedic m'on dis que c'etais comme une demission donc pas le droit au assedic si quelqu'un pourrais me renseigner si ces vraiment considere comme une demission merci.

10-02-2012 22:34:54

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2012 22:41:45

calypso
Membre
Site Web

Re : periode d'essai

Bonsoir,
si tu écris que "tu mets fin à une période d'essai" ben ça veut bien dire que c'est toi qui démisionnes,non ? et donc pas d'assedic

#3 10-02-2012 23:44:10

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

marionnette23 a écrit :

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a mis fin a sa periode d'essai et qui est au assedic j'ai eu une petite fille pour remplacement de 4 mois et un petit garçon mais le petit j'ai mis fin j'etais encore en periode d'essai et les assedic m'on dis que c'etais comme une demission donc pas le droit au assedic si quelqu'un pourrais me renseigner si ces vraiment considere comme une demission merci.

coucou
si comme tu le dis , c'est toi qui a mis fin au contrat , c'est bien une demission

et une demission ( en periode d'essai ou non ) n'ouvre pas de droits ASSEDIC

tu appellerais ça comment toi ?  smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 11-02-2012 00:09:07

lisazouzou
Membre
Site Web

Bonsoir,

J'ai été dans ce cas : fin de période d'essai à l'initiatie du salarié. Et cela ne m'a pas ouvert de droits assédic, pole emploi considère bien ce motif comme une démission.
Mais si c'est du à un non-paiement de salaire, renseigne-toi auprès de pole emploi car ils m'ont dit sur place que dans ce cas, une requalification du motif est possible mais je ne me rappelle plus trop comment, vu que je n'ai pas fait ce recours.

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

11-02-2012 00:09:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB