Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2012 19:37:21
- mesdoudous
- Membre
- Site Web
heures réelles,mensu
bonsoir,je trouve trés compliqué de mensualiser,j'ai un seul loulou pour qui les 5 jours sont identiques,lj'ai des plannings totalement differents ,chaque semaine ,avec des horaires differents,j'ai le planning une semaine avant ou 2 si chanceuse ,de 30 a 40 ou 28 heures jamais pareil mais la maman ne sait pas plus ses horaires a l'avance que moi.les autres sont trés compliqués aussi....le plus simple serait de tout faire en heures réelles ,pas facile a gerer pour moi ,jongler chaque mois entre les congés des parents et les miens,difference evidente de salaire chaque mois,pour les parents pas facile a gerer non plus,mais tout le monde s'accorde a dire qu'en heures réelles ce serait top....qui pourrait me dire si on peut le faire malgré que la mensu soit obligatoire,en restant dans la loi,merci pour vos réponses!!!
12-02-2012 19:37:21
#2 12-02-2012 19:42:53
Re : heures réelles,mensu
bonsoir,je trouve trés compliqué de mensualiser,j'ai un seul loulou pour qui les 5 jours sont identiques,lj'ai des plannings totalement differents ,chaque semaine ,avec des horaires differents,j'ai le planning une semaine avant ou 2 si chanceuse ,de 30 a 40 ou 28 heures jamais pareil mais la maman ne sait pas plus ses horaires a l'avance que moi.les autres sont trés compliqués aussi....le plus simple serait de tout faire en heures réelles ,pas facile a gerer pour moi ,jongler chaque mois entre les congés des parents et les miens,difference evidente de salaire chaque mois,pour les parents pas facile a gerer non plus,mais tout le monde s'accorde a dire qu'en heures réelles ce serait top....qui pourrait me dire si on peut le faire malgré que la mensu soit obligatoire,en restant dans la loi,merci pour vos réponses!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()