Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2012 15:04:29
Congès payés, année complète, semaine 3 jours
Bonjour,
J'ai un contrat pour un petit garçon de 1 an, je le garde les lundi, mardi et mercredi toute l'année, donc année complète.
Je sais comment calculer les congès payés , de ce coté là pas de problème, la question que je me pose est la suivante étant donné que je garde le petit 3 jours dans la semaine comment ça marche pour les congès payés lors du calcul sur une semaine? je décompte 3 jours ou bien 6? de mes congès payés acquis?
Merci beaucoup
13-02-2012 15:04:29
#2 13-02-2012 15:06:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Congès payés, année complète, semaine 3 jours
bonjour, le décompte sur les congés acquis est toujours en ouvrables soit 6j/sem
#4 13-02-2012 15:39:36
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Bonjour, si tu es en année complète tu prends les mêmes congés que les parents et tu as le maintien du salaire toute l'année je comprends pas ta question?
13-02-2012 15:39:36
#5 13-02-2012 15:47:09
Merci beaucoup, et les congès il faut les prendre avant fin mai ou pas?
les cp en temps : 5 semaines de l'embauche à la date anniversaire
les cp en argent à partir de juin tout les ans sur les acquis de l'année de reference precedente.
voir dans infos & articles
#6 13-02-2012 15:47:47
Bonjour,
J'ai un contrat pour un petit garçon de 1 an, je le garde les lundi, mardi et mercredi toute l'année, donc année complète.
Je sais comment calculer les congès payés , de ce coté là pas de problème, la question que je me pose est la suivante étant donné que je garde le petit 3 jours dans la semaine comment ça marche pour les congès payés lors du calcul sur une semaine? je décompte 3 jours ou bien 6? de mes congès payés acquis?Merci beaucoup
lorsque tu poses 1sem acquise tu décomptes du 1er j où tu aurais dû accueillir l'enfant à la veille de la reprise sauf dimanche et férié.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#7 13-02-2012 19:50:47
merci les filles, en fait je voulais savoir si c'était comme dans une entreprise, où tu dois solder tes congès avant une certaine date. Mais la non en fait puisque c'est en meme temps que les parents.
merci