Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2012 16:07:41
barrière avec chatière?
bonjour,
j'ai trouvé sur le net une super barrière ,pour chien a la base, mais ma foi c'est les mèmes pour enfants. et il y a une chatière!! youhouhou!! c'est génial pr ma chatte! mais avant de faire une bétise je voulais votre avis. l'ouverture est petite, normalement un enfant ne peut pas passer.
je vous mets le lien et vous me dites ce que vous en pensez si vous le voulez bien;
merci d'avance
moderation!!
pas de lien externe
merci !!!
13-02-2012 16:07:41
#4 13-02-2012 16:15:09
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : barrière avec chatière?
Coucou
Atention a ce que les loulous ne se coincent pas les doigts en voulant refermer la toute petite porte
A voir avec ta puer
13-02-2012 16:15:09
#5 13-02-2012 16:21:52
ah mince pr le lien dsl
l 17 x H 28 cm : vous pensez vraiment qu'en enfant pourrait passer par la?! c'est petit et un peu surélevé
effectivement j'aimerai l'avis de la puer, mais le soucis c'est qu'en attendant je n'ai pas de barrière pr la cuisine. je ne peux pas lui demander ça lors de l'entretien si?
au pire j'appelerai la pmi mais bon les explications par téléphone ce n'est pas pratique.
merci a vous d'avoir répondu rapidement;
si d'autres veulent donner leur avis qu'elles n'hésitent pas.
merci encore
#7 13-02-2012 16:27:52
Pourquoi prendre une barrière avec chatière? Normalement, un chat peut sans problème sauter par dessus la barrière ou passer à travers les barreaux
Dernière modification par zuenna (13-02-2012 16:28:26)
#8 13-02-2012 16:33:00
oh non passé au dessus elle ne saura jamais. elle est spéciale ^^
je pensais que l'espace entre les barreaux seraient trop étroits pr qu'elle passe.
alors nouvelle question : a celles qui ont un chat et une barrière, votre animal passe t'il entre les barreaux? si oui, il y a combien entre chaques barreaux, si vous vous souvenez?
#9 13-02-2012 16:35:10
je pensais que l'espace entre les barreaux seraient trop étroits pr qu'elle passe.
alors nouvelle question: a celles qui ont un chat et une barrière, votre animal passe t'il entre les barreaux? si oui, il y a combien entre chaques barreaux, si vous vous souvenez?
difficile de comparer, tout dépend si ton chat est gourmand ou pas oui, oui, je sors !
#11 13-02-2012 16:37:01
j'y pense
une fois que tu as ton écartement de barreaux, fais un test avec un carton que tu découpe à la même taille, tu en aura le coeur net !
si il ne passe pas, arrête les croquettes !
je rigole, j'adore les chats !
#12 13-02-2012 16:42:35
hé bien vu ;-) je vais mesurer la largeur de ma chatte, elle va adorer
bon gsp ne pas avoir de mauvaises surprises. je retourne a mes recherches sur le net. elle était super cette barrière mais je préfère pas prendre de risques.
#13 13-02-2012 16:45:26
#15 13-02-2012 16:57:20
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
alors nouvelle question: a celles qui ont un chat et une barrière, votre animal passe t'il entre les barreaux? si oui, il y a combien entre chaques barreaux, si vous vous souvenez?
Bonjour,
alors j'ai une barrière pour la cuisine, et non mes chats ne passent pas entre les barreaux, sont bien trop gros pour faire ça ! A la limite, un chaton pourrait passer oui, mais un chat adulte, vu l'espace entre chaque barreau, même un chat de poids normal (pas comme les miens
) ne pourrait pas passer
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#16 13-02-2012 16:59:12
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
leav a écrit :oh non passé au dessus elle ne saura jamais. elle est spéciale ^^
Bonjour,
alors j'ai une barrière pour la cuisine, et non mes chats ne passent pas entre les barreaux, sont bien trop gros pour faire ça !A la limite, un chaton pourrait passer oui, mais un chat adulte, vu l'espace entre chaque barreau, même un chat de poids normal (pas comme les miens
) ne pourrait pas passer
oups j'ai oublié d'ajouter : il y a 6cm entre chaque barreau de ma barrière, donc vraiment pas possible qu'un chat passe là-dedans
#17 13-02-2012 17:04:08
argh.....c bien ce que je craignais. bon il va falloir que je trouve une barrière avec des barreaux un peu plus espacés. le max toléré c'est 11 cm mais pas sure de trouver une barrière comme ça. comment font tes chats du coup?
#18 13-02-2012 17:34:52
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
alors les chats, ils sautent s'ils veulent aller dans la cuisine (mais ils s'en fichent un peu car ma cuisine est toute petite et leur gamelle est ailleurs), ils passent par la table, puis par le bar et enfin ils atterrissent dans la cuisine ! ça leur fait faire del'exercice, c'est pas plus mal !
#19 13-02-2012 17:39:29
bonjour,
j'ai trouvé sur le net une super barrière ,pour chien a la base, mais ma foi c'est les mèmes pour enfants.
Faux les normes ne sont pas les mêmes.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#20 13-02-2012 17:56:11
Une barrière pour chien n'est pas aux normes pour des bébés
Aussi petite soit-elle, une ouverture pour laisser passer un chat est dangereuse. Il y a eu un terrible accident avec une barrière "normale" dans une crèche, alors avec une barrière étudiée pour des animaux...
Franchement je crois que ton chat s'y fera : il apprendra à miauler devant pour que tu lui ouvres, ou à sauter, ou à se glisser entre les barreaux.
Et attention ce n'est pas le chat qu'il faut mesurer pour savoir si ça passe, car ils ont un grand pouvoir pour se faufiler : j'ai vu des chatons s'aplatir pour passer sous 2 cms de porte, sans conséquence pour eux