Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2012 10:13:02
Plusieurs avenants.
Je vais avoir plusieurs avenants de suite pour une entrée progressive à l'école l'après midi d'un des enfants que je garde.
Un pour une après midi d'abord puis 2 et pour finir 3 Après midi.
En septembre ce sera bon école toute la journée.
Puis je faire ses avenants en recalculant ma mensualisation sur 7 mois seulement (février à aout) ?
De façon à partir sur quelque chose de définitive en septembre (école toute la journée donc plus de changement sur l'année) et permettre ainsi de garder la date anniversaire du contrat) qui est septembre.
En septembre on repartira sur un mensualisation de 12 mois.
14-02-2012 10:13:02
#2 14-02-2012 11:22:33
Re : Plusieurs avenants.
BONJOUR,
oula,tu veux dire qu'ils vont changer ta mensualisation 3fois sur les 18 semaines d'école qui restent !!!
moi franchement je ne changerais la mensualisation qu'en septembre lorsque l'enfant ira à l'école toute la journée.Tu peux argumenter que cela va fair un sacré binz et que la paje va certainement pas aimer et du coup que leur remboursement va etre différent !!!!
#3 14-02-2012 12:23:32
Merci nounou 10 et bonjour !!! (désolé).
Et oui comme tu dis c'est un sacré binz !!!
Je viens de recalculer pour la première fois (sur les 3 !!!) ma mensualisation et fais le calcul de la régularisation (suite à mon dernier post).
Je pense pas qu'ils acceptent de maintenir la mensualisation jusqu'en septembre alors que la petite va à l'école.
En janvier il ne l'ont pas modifier alors qu'elle y a était 2 après midi mais c'est tout.
J'aimerais surtout savoir si je peux faire l'avenant sur 7 mois pour limiter les modifs. Merci.
14-02-2012 14:20:38
#5 14-02-2012 14:58:04
je pense qu'au niveau de pajemploi,ils vont se poser des questions ??
sinon,leur as tu dit que si l'enfant est malade,ce sera des heures complementaires ne remboursées par pajemploi.
Cela change t il beaucoup la mensualisation de déparT???
Sinon je pense que pour limiter les régul,il faut que tu comptes combien de semaine tu auras l'enfant avec2 puis 3 journée école et lisser sur les 7 mois qui restent
#6 14-02-2012 14:59:42
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
il faut que tu calcules semaines par semaines ce que vas venir l'enfant.
tu prends un calendrier, et tu le fait jusqu'à fin aout. tu stabilote les semaines de 2, 3 ou 4 aprés midi ou l'enfant ne vient pas de différentes couleurs et ensuite tu calcules la mensu sur cette base. ( copie signée pour toi et les pe comme çà tu sais quand tu a l'enfant ou pas)
car tu ne vas pas faire un avenant tous les 2 mois, c'est exagéré.
par contre, avant de changer de mensu n'oublie pas de faire la régul' avant
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#8 14-02-2012 15:08:40
Merci pour vos réponses.
Le souci c'est que la maman ne sait pas quand exactement sa fille passera à 2 puis à 3 jours d'école. Cela dépendra de "comment elle le sent".
Mais ce que moi je ne sent pas du tout c'est de me payer les calculs à chaque fois !!!!!
Je lui est donc proposé de faire tout de suite un avenant au moins avec 2 jours d'école par semaine et tant qu'elle y va qu'un jour compter la 2ème après midi en Heures complémentaires.
Mais elle me dit que quand elle rentre trop d'heures complémentaires sur PAJE cela lui pose des problèmes.
Pour le premier avenant, qu'il me présente ce soir, je leur est calculé la régularisation qui est en ma faveur et la déjà la pilule risque de passer de travers.
#9 14-02-2012 15:16:09
je récapitule:
en ce moment la petite ne va qu'une seule journée à l'école.
et entre maintenant et fin de l'école,la maman souhaite la mettre 3 fois par semaine
c'est bien cela? toutcela en 18 semaines
et bien cela va en faire des chamboulement pour la petite.
elle a bien de la chance,car ici,les enfants scolarisés le matin ne viennent que le matin sur tout l'année
et la maitresse,elle en pense quoi,tu es sur que c'est ok pour cela
#10 14-02-2012 15:30:32
Ici dans ma commune les enfants en petite section doivent être scolarisés régulièrement le matin mais l'après midi est facultative.
Certains enfants n'y vont jamais l'AM toute l'année, d'autres y vont une fois, d'autres 2, d'autres tous les jours.
Les maîtresses sont OK. Chacun fait en fonction du rythme de son enfant. Elles préfèrent ça que d'avoir des tous petits crevés parce qu'ils ne supportent pas le rythme d'une journée complète.
#12 14-02-2012 16:05:08
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses.
Le souci c'est que la maman ne sait pas quand exactement sa fille passera à 2 puis à 3 jours d'école. Cela dépendra de "comment elle le sent".
Mais ce que moi je ne sent pas du tout c'est de me payer les calculs à chaque fois !!!!!
Je lui est donc proposé de faire tout de suite un avenant au moins avec 2 jours d'école par semaine et tant qu'elle y va qu'un jour compter la 2ème après midi en Heures complémentaires.
Mais elle me dit que quand elle rentre trop d'heures complémentaires sur PAJE cela lui pose des problèmes.
Pour le premier avenant, qu'il me présente ce soir, je leur est calculé la régularisation qui est en ma faveur et la déjà la pilule risque de passer de travers.
dans la mesure, ou la maman ne sait pas, tu lui expliques bien ce soir qu'a chaque avenant, tu as 1 mois pour donner ta réponse. donc la mensu court toujours pendant ce mois là
soit les pe trouvent un compromis avec des horaires et jours de garde, soit pas et dans ce cas ils te licencient.
mais tu ne peux pas marcher sur des oeufs.
donc en gros si la petite se plait à l'école ( ce que j'éspère quand meme ) dés le mois prochain tu ne l'as plus du tout les aprés midi
c'est quand meme être a la merci du pe et toi ton salaire ne fera que fondre
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#13 14-02-2012 16:34:54
C'est un peu ce qui me gène, ne pas savoir comment cela va être dans 15 jours ou 1 mois ou 2. Car les changements ne se font pas vraiment en fonction de l'enfant (elle adore l'école) mais selon les désirs de la maman. Et à chaque fois tout recalculer.
Je sais qu'avec des périscolaires cela peut être variable que les horaires diminuent au fil du temps mais la cela fait beaucoup de changement en si peu de temps. Je vais voir avec eux ce soir.