Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-02-2012 11:43:37
#2 14-02-2012 11:57:07
Re : Personnel naviguant
ici une mensu sur 35h et on adapte si il y a des heures en plus!
par contre il y a des semaines où le PE ne travaille pas et là souvent je ne garde bébé que 20h!
c'est le PE qui a voulu faire comme ça mais parfois il me paye 35h alors que je ne les fais pas tjrs, en revanche parfois j'en fait 60
au réel c'est assez délicat si tu n'as pas l'enfant pendant 3 semaines t'as pas de salaires (ou très peu) c'est pas très intéressant pour toi et ça peut te bloquer une place
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 14-02-2012 12:15:48
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour
Je ne vois pas pourqoui elle n'aurait pas de salaire ou trés peu de temps en temps ??????
Puisqu'il y a la mensualisation
Si elle fait plus d'heures elle sera payée en plus mais si moins d'heure elle garde le meme salaire et ne gagnera pas moins
#4 14-02-2012 12:26:42
Bonjour
Je ne vois pas pourqoui elle n'aurait pas de salaire ou trés peu de temps en temps ??????
Puisqu'il y a la mensualisation
Si elle fait plus d'heures elle sera payée en plus mais si moins d'heure elle garde le meme salaire et ne gagnera pas moins
Il faut bien lire
Gasp dit que il n'y aura pas de salaire ou très peu de temps en temps si gsika fait au réel
14-02-2012 12:26:42
#5 14-02-2012 14:48:13
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Oh pardon!!!! j'ai mal lu
Je ne suis pas bien réveillé aujourd'hui