Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2012 12:24:44

rosa40
Membre
Site Web

licenciement en periode d'essai

bonjour, j'ai commencé le 2/1 avec une période d'essai de 2 mois mais les parents se sépare de moi car c'est compliqué pour eux avec leur travail et ils ont choisis une à côté de chez eux...bref, donc je voulais connaître toute la procédure à suivre...
Il doivent :
- m'adresser une lettre 15 jrs avant le 2/3?la lettre en main propores est accepter?
- une certificat de travail?
- une attestation assédics?
- reçu pour solde de tout compte mais comment notifier les cp car nous sommes en année complète donc cp sont dedant...je leur fournissait un bulletin de salaire où figurait mon salaire mensuel, est ce que cela sera identique à un bulletin mensuel classqieu d'un mois complet , ex : le salaire mensuel est de 585 euros, il reste de ce montant?je fais 130h à 4,5 net?Il ne me doivent aucune indemnité avant 1 an d'ancienneté?

de plsu, ensuite que dois je faire de mon côté:me déclarrer à pôlemploi,envoyer une note à la pmi pour le départ de l'enfant et c'ets tout...Merci d'avance pour celle qui me répondront

14-02-2012 12:24:44

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2012 12:29:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : licenciement en periode d'essai

tout est dans l'index

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=141032
la periode d'essai a des regles qui lui sont propres allez lire les infos a rupture en periode d'essai
bonne lecture !!
si un doute persiste venez nous revoir wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB