Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2012 10:47:08
une dame tres gentille à pole emploi
coucou
que je vous raconte
en aout j'ai perdu 2 de mes plus gros contrat, je me suis donc inscrite à pole emploi, en septembre je retrouve un 20 h semaine donc j'ai 2 contrats plus l'allocation chomage
en janvier je trouve aussi un 20h semaine, donc 3 agrements et 3 contrats, je surf un peu sur le fofo et je trouve un post de 2008 ou une collegue raconte que a partir du moment ou elle a retrouvée ses 3 contrats pole epmloi lui coupe ses allocs car elle a retrouvé 3 contrats.
Donc quand je m'actualise je dis que j'ai retrouvé du travail et que je me desinscris mais le doute me prend et decide d'aller voir pole emploi en leur disant que je crois que j'ai fait une betise en me radiant car en fait puisque c'est 2, 20 h semaine, j'ai encore de la place pour accueillir des loulous en completant ces 2 contrats
et la dame tres gentille me dit effectivement si vous avez encore de la place vous etes toujours comme en recherche d'emploi elle me dit d'aller à la borne me reincrire par telephone ce que je fait puis je vais la voir elle prend quelques photocop de mon nouveau contrat et me fait faire une demande de rinscription à effet retroactif a la date de debut de mon nouveau contrat
me precise bien que nous avons une profession a part et donc des droits à part, donc toujours déclarer moins de 100 jeures de travail, et surtout de déposer mes bulletins de salaire à l'antene et non pas de les envoyer dans un central
cette dame a vraiment été adorable, tres compréhensive, et surtout tres à l'écoute et puis elle connaissait bien les particularités de notre profession elle m'a dit vous avez 3 agrements mais vous pouvez avoir 6 contrats donc tant que vous avez des creneaux disponibles vous etes en recherche d'emploi et vous continuez a beneficier de vos allocations
voilà si mon experience peut aider
tout en sachant comme le rappelle souvent 4i que chaque antene à un fonctionnement different
j'ai pas mis en pause café car le post est pour donner une info maintenant si je suis pas à la bonne place désolée
bonne journée
Dernière modification par caryn (15-02-2012 10:49:16)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
15-02-2012 10:47:08
#2 15-02-2012 10:49:58