Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-02-2012 11:26:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Non mais ohhhhhhhh !!!
Faut pas pousser !!!
En décembre j'ai passé une commande pour noel pour mon homme (affaires pour la chasse ) et ça n'allait pas donc on a renvoyé la commande en intégralité en colissimo suivit ,date de renvoie le 28/ 12 , ils ont reçu le colis le 2 janvier 2013 ,mais bien sur soit disant n'ont pas eu le courier que j'avais joint demandant le remboursement de cette commande.
Et ont automatiquement transformé en bon d'achat ,chose qu'on ne veut pas ,rien ne plait à mon homme !
Je les appelle donc mi janvier ,on me dit tout ça et je demande un chèque de remboursement ,ils sont ok et je devais l'avoir fin janvier ,je n'ai toujours rien ,je rappelle tout à l'heure et la dame me dit chèque toujours pas parti je relance le service !
J'ai été compréhensive ,gentille mais je lui ai bien dit que si jamais fin février ,le chèque ne m'était toujours pas parvenu ,je serai moins compréhensive
Et bien sur mon chèque à moi ils l'ont encaissé ben voyons ,ils tardent pas là !!!
Donc ,j'attends,encore un peu ,ils ont plutot interets à me l'envoyer ce chèque je vous le dit moi ,sinon ça va barder
Punaise ,ça fait 2 fois que je commande chez eux rien ne va à chaque fois et c'est la galère pour etre remboursé,je suis pas prete à recommander!!!
Hors ligne
15-02-2012 11:26:16
#2 15-02-2012 11:31:01
Re : Non mais ohhhhhhhh !!!
bon courage corinette!!!!
j'espère que ça va vite se régler...
au pire fais leur la surprise de leur envoyer avec un gentil courrier avec dans un colis ce que zom a chassé mais attend que ça soit bien faisandé avant de tout mettre dans un joli colis!
1 fois 2 fois mais tu vas voir qu'ils vont vite te renvoyer ton cheque!
Dernière modification par gasp (15-02-2012 11:31:28)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#4 15-02-2012 11:32:44
Re : Non mais ohhhhhhhh !!!
Faut pas pousser !!!
En décembre j'ai passé une commande pour noel pour mon homme (affaires pour la chasse ) et ça n'allait pas donc on a renvoyé la commande en intégralité en colissimo suivit ,date de renvoie le 28/ 12 , ils ont reçu le colis le 2 janvier 2013 ,mais bien sur soit disant n'ont pas eu le courier que j'avais joint demandant le remboursement de cette commande.
Et ont automatiquement transformé en bon d'achat ,chose qu'on ne veut pas ,rien ne plait à mon homme !
Je les appelle donc mi janvier ,on me dit tout ça et je demande un chèque de remboursement ,ils sont ok et je devais l'avoir fin janvier ,je n'ai toujours rien ,je rappelle tout à l'heure et la dame me dit chèque toujours pas partije relance le service !
J'ai été compréhensive ,gentille mais je lui ai bien dit que si jamais fin février ,le chèque ne m'était toujours pas parvenu ,je serai moins compréhensive![]()
Et bien sur mon chèque à moi ils l'ont encaissé ben voyons ,ils tardent pas là !!!
Donc ,j'attends,encore un peu ,ils ont plutot interets à me l'envoyer ce chèque je vous le dit moi ,sinon ça va barder![]()
Punaise ,ça fait 2 fois que je commande chez eux rien ne va à chaque fois et c'est la galère pour etre remboursé,je suis pas prete à recommander!!!
Coucou
C'est sûrement parce que ton colis n'arrivera que l'an prochain
(voir dans citation texte en gras et souligné )
Dernière modification par emmandco (15-02-2012 11:33:29)
Hors ligne
15-02-2012 11:32:44
#5 15-02-2012 12:14:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#6 15-02-2012 12:59:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Non mais ohhhhhhhh !!!
corinette68 a écrit :Faut pas pousser !!!
En décembre j'ai passé une commande pour noel pour mon homme (affaires pour la chasse ) et ça n'allait pas donc on a renvoyé la commande en intégralité en colissimo suivit ,date de renvoie le 28/ 12 , ils ont reçu le colis le 2 janvier 2013 ,mais bien sur soit disant n'ont pas eu le courier que j'avais joint demandant le remboursement de cette commande.
Et ont automatiquement transformé en bon d'achat ,chose qu'on ne veut pas ,rien ne plait à mon homme !
Je les appelle donc mi janvier ,on me dit tout ça et je demande un chèque de remboursement ,ils sont ok et je devais l'avoir fin janvier ,je n'ai toujours rien ,je rappelle tout à l'heure et la dame me dit chèque toujours pas partije relance le service !
J'ai été compréhensive ,gentille mais je lui ai bien dit que si jamais fin février ,le chèque ne m'était toujours pas parvenu ,je serai moins compréhensive![]()
Et bien sur mon chèque à moi ils l'ont encaissé ben voyons ,ils tardent pas là !!!
Donc ,j'attends,encore un peu ,ils ont plutot interets à me l'envoyer ce chèque je vous le dit moi ,sinon ça va barder![]()
Punaise ,ça fait 2 fois que je commande chez eux rien ne va à chaque fois et c'est la galère pour etre remboursé,je suis pas prete à recommander!!!Coucou
C'est sûrement parce que ton colis n'arrivera que l'an prochain
(voir dans citation texte en gras et souligné
)
oupsssssssssssssss
m'a suis trompée d'année
rooooooooooo vous m'avez comprise hein
2012 na
Hors ligne
#10 15-02-2012 18:59:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Non mais ohhhhhhhh !!!
c'est pour cela que je commande jamais de fringues ni chaussures sur internet
courage et j'espere que tu reveras tes sous
c'est pas sur internet ,c'est par corespondance ,mais ça change pas le problème ,ils ont interets à me rembourser sinon ils vont voir !
Hors ligne
#12 15-02-2012 22:19:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#14 16-02-2012 09:36:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Non mais ohhhhhhhh !!!
Tu sais nielle ,avec mes commandes sur internet ,jamais eu de soucis ,toujours livrée comme il faut matériel en bon état ,mais là ce catalogue de chasse grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ils ne m'y reprendront plus je vais pas rester cliente
Mais zont plutot interet à se dépécher de me rembourser sinon
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée