Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2012 17:18:58

lilinet62
Membre
Inscription : 15-02-2012
Messages : 1

Périscolaire

Bonjour,
Mon fils aura 3 ans en juillet et rentrera à l'école en septembre. Mon assistante maternelle souhaite le garder en périscolaire. Dois-je faire commencer l'avenant au contrat à partir de ses 3 ans ou faut-il attendre l'entrée à l'école en septembre ? Merci pour votre aide.

Hors ligne

15-02-2012 17:18:58

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2012 17:20:22

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Périscolaire

lilinet62 a écrit :

Bonjour,
Mon fils aura 3 ans en juillet et rentrera à l'école en septembre. Mon assistante maternelle souhaite le garder en périscolaire. Dois-je faire commencer l'avenant au contrat à partir de ses 3 ans ou faut-il attendre l'entrée à l'école en septembre ? Merci pour votre aide.

Bonjour
vous presenterez l'avenant pour l'entrée en ecole, donc septembre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB