Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2012 17:57:35
changement horaire en cours de mois
bonjour,
voilà mon problème :
j'ai commencé un contrat il y a peu.
la maman cherchant du travail, elle me laissait son bébé 2. jours par semaine , 8 heures par jour.
le contrat est en année incomplète (46 semaine)
soit un forfait à 61.33h.
depuis lundi elle a commencé a travaillé et je garde le bébé 6 heure par jour; 5 jours par semaine;
on fera un avenant le mois prochain.
mais pour ce mois ci, comment dois je calculer mes heures supp???
est ce que je dois juste ajouter les 3 jours en plus ou je garde le bébé ??
et laisser les 2 autres jours a 8 heures??
soit laisser mon forfait a 61.33 et ajouter les 9jours x 6 heures=54 heures .
soit un total de 115.33heures??
merci de me dire si je suis dans le vrai ou bien si je me trompe???
15-02-2012 17:57:35
#2 15-02-2012 18:28:56
Re : changement horaire en cours de mois
Logiquement, toutes les semaines tu devrais compter 3 jours à 6 heures, soit 18 heures complémentaires...
Personnellement, je ne le ferais pas, je déduirais les 2 heures faites en moins pendant 2 jours, ce qui ferait au final 14 HC par semaine.
A toi de voir ce que tu veux privilégier : une application stricte des textes, ou la bonne entente avec ton employeur...
#3 15-02-2012 18:33:04
Logiquement, toutes les semaines tu devrais compter 3 jours à 6 heures, soit 18 heures complémentaires...
Personnellement, je ne le ferais pas, je déduirais les 2 heures faites en moins pendant 2 jours, ce qui ferait au final 14 HC par semaine.
A toi de voir ce que tu veux privilégier : une application stricte des textes, ou la bonne entente avec ton employeur...
c'est ce que j'avais envisager, ne compter que les 14 heures en plus par semaine.
mais je ne savais pas si c'était faisable.
merci pour ton conseil.;-))
#4 15-02-2012 18:33:04
bonjour,
voilà mon problème :
la maman cherchant du travail, elle me laissait son bébé 2. jours par semaine , 8 heures par jour.
soit un forfait à 61.33h. oups pas de forfait on en parle plus mais mensualisationdepuis lundi elle a commencé a travaillé et je garde le bébé 6 heure par jour; 5 jours par semaine;
mais pour ce mois ci, comment dois je calculer mes heures supp??? faire le premier mois au réel,soit par jour de présence et h réellement faite pas d'h supplémentaire,on parle d'h supplémentaire lorsque celle ci sont au-delà de 45h semaines et majoréest ce que je dois juste ajouter les 3 jours en plus ou je garde le bébé ??
et laisser les 2 autres jours a 8 heures??soit laisser mon forfait a 61.33 et ajouter les 9jours x 6 heures=54 heures .
soit un total de 115.33heures?? tu compte les jours et h réellement effectués,et tu fait un avenant reprenant une nouvelle mensualisation a compté de Marsmerci de me dire si je suis dans le vrai ou bien si je me trompe???
es ce que tu comprend?
A+
15-02-2012 18:33:04
#5 15-02-2012 18:35:09
yvresse a écrit :bonjour,
voilà mon problème :
soit un forfait à 61.33h. oups pas de forfait on en parle plus mais mensualisationdepuis lundi elle a commencé a travaillé et je garde le bébé 6 heure par jour; 5 jours par semaine;
mais pour ce mois ci, comment dois je calculer mes heures supp??? faire le premier mois au réel,soit par jour de présence et h réellement faite pas d'h supplémentaire,on parle d'h supplémentaire lorsque celle ci sont au-delà de 45h semaines et majoréest ce que je dois juste ajouter les 3 jours en plus ou je garde le bébé ??
et laisser les 2 autres jours a 8 heures??soit laisser mon forfait a 61.33 et ajouter les 9jours x 6 heures=54 heures .
soit un total de 115.33heures?? tu compte les jours et h réellement effectués,et tu fais un avenant reprenant une nouvelle mensualisation a compté de Marsmerci de me dire si je suis dans le vrai ou bien si je me trompe???
es ce que tu comprend?
A+
oui pardon pour la méprise forfait/ mensualisation.
j'ai bien compris;
merci a toi