Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2012 18:55:16

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

gros dilemne

Bonsoir

Je voudrais avoir vos avis d'assmats parce que là j'ai le *** entre 2 chaises comme on dit je sais vraiment pas quoi faire! je vous explique: j'ai l'agrément pour 2,j'ai un 1er contrat de 42h par semaine , un deuxième de 22h par semaine qui risque surement de s'arreter en juin.....Une amie m'a demandé de lui garder sa fille a partir de mi-mars (horaires qui complète le contrat de 22h donc jamais ensemble) sauf que pour mon amie elle va bosser que 6 mois donc après.....on sait pas et son contrat au depart de 24h sera finalement de 16h(rien de signé encore mais j'ai dit oui oralement) et là ce soir on me propose un contrat pour un bébé pour 35h par semaine! alors je sais pas quoi faire parce que je me dis que si je dis non dans 3 mois je me retrouve avec le contrat de mon amie en plus de temps plein et 6 mois plus tard je sais pas ce que j'aurai OU si je dis oui j'ai mon temps plein + ce 35h mais je risque de me brouiller avec mon amie qui va être dans le caca a cause de moi! pour mon contrat de 22h de l'aprem si je dis oui je devrai l'arreter mais le papa ne travaille pas et je pense que la maman comprendrait (on s'entend très bien) que vu que le contrat va bientot finir je ne laisse pas passer cette occasion.....je sais pas si c'est bien clair c'est compliqué.....d'un coté je me dis de penser a moi que les autres me feront pas de cadeaux et d'un autre coté je m'en veux de mettre mon amie dans la panade......pour le moment j'ai rien décidé......

vos avis svp?


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

15-02-2012 18:55:16

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2012 18:57:24

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : gros dilemne

troizanges a écrit :

Bonsoir

Je voudrais avoir vos avis d'assmats parce que là j'ai le *** entre 2 chaises comme on dit je sais vraiment pas quoi faire! je vous explique: j'ai l'agrément pour 2,j'ai un 1er contrat de 42h par semaine , un deuxième de 22h par semaine qui risque surement de s'arreter en juin.....Une amie m'a demandé de lui garder sa fille a partir de mi-mars (horaires qui complète le contrat de 22h donc jamais ensemble) sauf que pour mon amie elle va bosser que 6 mois donc après.....on sait pas et son contrat au depart de 24h sera finalement de 16h(rien de signé encore mais j'ai dit oui oralement) et là ce soir on me propose un contrat pour un bébé pour 35h par semaine! alors je sais pas quoi faire parce que je me dis que si je dis non dans 3 mois je me retrouve avec le contrat de mon amie en plus de temps plein et 6 mois plus tard je sais pas ce que j'aurai OU si je dis oui j'ai mon temps plein + ce 35h mais je risque de me brouiller avec mon amie qui va être dans le caca a cause de moi! pour mon contrat de 22h de l'aprem si je dis oui je devrai l'arreter mais le papa ne travaille pas et je pense que la maman comprendrait (on s'entend très bien) que vu que le contrat va bientot finir je ne laisse pas passer cette occasion.....je sais pas si c'est bien clair c'est compliqué.....d'un coté je me dis de penser a moi que les autres me feront pas de cadeaux et d'un autre coté je m'en veux de mettre mon amie dans la panade......pour le moment j'ai rien décidé......

vos avis svp?

Bonjour
Vous seule, pouvez prendre une decision
je dirais juste une chose Pensez a vous wink

Hors ligne

#3 15-02-2012 18:58:49

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : gros dilemne

ton confort en priorité ...  wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 15-02-2012 19:01:06

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : gros dilemne

Coucou, ton contrat 35 heures démarrerait quand ?

Si c'est pour septembre, moi je continuerais avec le contrat 22 heures jusqu'en juin et dirais à mon amie que je la dépanne jusque là même jusqu'en août et après tu enchaînes sur le 35 heures.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

15-02-2012 19:01:06

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2012 19:01:55

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : gros dilemne

non le 35h serait pour debut mars donc urgent de prendre une decision vite.......


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#6 15-02-2012 19:03:11

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : gros dilemne

et une extension? Tu y as pensé ?


radA46E5.gif

Hors ligne

#7 15-02-2012 19:05:10

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : gros dilemne

j'en avais parlé un jour avec ma puer elle m'avait dit que vu que j'ai 3 enfants et une maison a étages ça y paraissait bcp quand même et c'est vrai que ça ferai bcp.....je suis honnete je le sais.


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#8 15-02-2012 19:09:16

pimouss
Membre
Lieu : semoy
Inscription : 14-10-2011
Messages : 260
Site Web

Re : gros dilemne

Oui toi seule peu faire ce choix smile
Mais moi personnellement si sait vraiment mon ami elle comprendra tres bien que je veuille prendre un plus gros contrat. Je ne pense pas qu'elle soi dans le ca..à cause de toi si tu dis non car imaginon que tu es deja 2 temps plein comment elle ferai ? Elle chercherai une autre assistante maternel.
Je ne cherche pas a te mettre en conflie mais c'est toujour mieu de ne pas travaillé avec La Famille et Les Amies.
Réflechit bien regarde le pour et les contres, mais à toi de bien reflechir.
bon courage...:)

Hors ligne

#9 15-02-2012 19:09:47

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : gros dilemne

troizanges a écrit :

non le 35h serait pour debut mars donc urgent de prendre une decision vite.......

Ah oui, donc je jouerais la sécurité avec le contrat de 35 heures. Difficile comme situation, je me mets à ta place. J'y ai été confrontée et j'ai préféré opter pour le long terme.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#10 15-02-2012 19:12:47

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : gros dilemne

je viens de regarder les 3 serait ensemble que 2 jours dans la semaine 4h......ça doit être possible de s'arranger avec ma puer....il faut que je l'appelle.....


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#11 15-02-2012 19:15:52

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : gros dilemne

Tu paux peut-être aussi demander au papa qui ne travaille pas de modifier l'horaire pour les avoir encore moins de temps à 3.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#12 15-02-2012 19:16:15

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : gros dilemne

oui moi personnellement je choisirai le contrat de 35 heures ou alors je demanderai une extension à la puéricultrice sachant que la fille de ton amie ne saura pas beaucoup presente et que c'est juste temporaire, ça devrait aller non ?
Ou alors tu expliques franchement à ton amie la situation et franchement je pense qu'elle devrait comprendre wink
bon courage


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#13 15-02-2012 19:19:41

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : gros dilemne

non le papa qui travaille pas c'est mon contrat de 22h qu'il faudra que j'arrete si je dis oui.....et contrat qui va s'arreter de toutes façons en juin,maman très comprehensive je m'inquiète pas pour elle wink demain j'appelle ma puer ......je pense que ça serait le mieux mais si je peux vraiment avoir ce contrat de 35h je pense que je penserai a moi,on a deja tellement d emal a avoir de bons contrats dans ce metier que si je commence a dire non pour une amie j'ai pas finis.....

merci pour vos conseils....


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#14 15-02-2012 19:29:50

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-05-2008
Messages : 1 295
Site Web

Re : gros dilemne

troizanges a écrit :

je viens de regarder les 3 serait ensemble que 2 jours dans la semaine 4h......ça doit être possible de s'arranger avec ma puer....il faut que je l'appelle.....

demande une dérogation!!

comme pimouss, c'est toujours mieux de ne pas travailler avec amis ou famille. souvent sa fini en conflits car on ose pas se dire les choses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB