Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2012 19:54:02
question prix
C'est la première fois que je vais faire des repas aux enfant, j'aimerai vos avis,
Repas pour bébé de 6 mois : 180gr de carotte (sans sel ni matiere grasse ni viande car il vient de débuter la diversification) prix 1€ car maman fourni la compote et le lait.
Repas pour petit de 14 mois : 180 gr de carotte + 30gr de riz + 15gr de poulet prix 1.90€ maman fournie la compote et le yaourt.
qu'en pensez vous ? sachant que c'est de occasionnel.
15-02-2012 19:54:02
#2 15-02-2012 22:06:34
Re : question prix
bonsoir nelyce,
au niveau de ton prix, je ne saurais te répondre.......
pour les tout petits, les pe fournissent.
pour les enfants de 14 mois ( par exemple ), c' est ou les pe fournissent aussi, ou je fournis tout.
ceci dis, pense que les enfants vont grandir et manger plus. donc, une éventuelle augmentation du prix ( aussi si tu fournis alors compotes et yaourts ); à peaufiner sur ton contrat
#3 15-02-2012 22:17:16
Re : question prix
oui normalement sur le contrat j'ai écrit 2.70 le repas et 1€ le gouter mais la je parle bien d'exceptionnel car la petite de 1 an est malade et d'habitude c les parents qui fournissent les repas mais comme c'est des assiettes d'une célèbre marque qui commence par un B, le temps qu'elle guérissent on voulait lui faire du frais.
et pour le petit il attaque la diversification depuis quelque semaine et aujourd'hui il m'a refuser les poireaux fait par sa maman donc c'est pour donner au cas ou il n'aime pas qu'il y 'est "un repas de secours".
Pages : 1