Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-02-2012 16:47:10

daddas
Membre
Site Web

Re : fatiguée, usée de .....

Merci à toutes pour vos conseils.
Je vais les suivre. Désormais je ferais un avenant pour toute modification. Et il n'auront plus qu'à signer !
Me syndiquer je n'y avais pas penser cela peut être un bon moyen d'avoir des documents officiels. Mais ou m'adresser ?
bbmaydav05 si tu peux me renseigner je veux bien.
Ce soir je vais leur dire (même si je l'est déjà fait ce matin) que je veux l'avenant + la régularisation avant leur vacances c'est à dire demain soir. Je pense que je risque l'attaque cardiaque mais bon je tente le coup !!!
Parme une de mes grosses erreurs je pense a été de signer un contrat qui venaient d'eux et qui n'était pas du tout complet (6 pages seulement) je m'en suis vite rendu compte, d'ailleurs pour les contrats suivants j'ai pris : le tien!!!
Merci d'ailleurs pour toute cette aide car sans ce contrat plein de choses me serait encore inconnue. 
Mais je me dis que si moi j'arrive à trouver les infos, eux aussi pourraient y arriver !!!!

16-02-2012 16:47:10

partenaire publicitaire:

#22 16-02-2012 16:54:25

daddas
Membre
Site Web

En effet Cyrane cela me prend pas mal de temps.
Je trouve normal le soir de chercher des idées pour mes activités, de me creuser la tête pour trouver de nouveaux menus, de m'investir à fond pour les enfants, j'aime ce métier, mais m'user pour les parents je ne veux plus, du moins pas autant quand cela ne sert à rien.
Avec les autres tout ce passe super bien, j'ai les même contrats depuis le début, pas un licenciement, pas une démission, avec les enfants c'est génial mais comme le dit mon mari je me prends trop la tête avec eux.

Pour les vacances de Pâques c'est décidé, je les maintiens (sinon risque avéré de divorce!!!!!!) ils se débrouilleront.
Je vous tiens au courant. Encore merci.

#23 16-02-2012 17:03:33

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou allez courage,montre toi!
et c'est normale au début,on ose pas,mais a force d'expérience tu réussiras,déjà là le fait de trouver ta place,d'imposer,tu verras quelque part tu te sentiras mieux!
A+ smile

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#24 17-02-2012 12:04:44

cyrane
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou allez courage,montre toi!
et c'est normale au début,on ose pas,mais a force d'expérience tu réussiras,déjà là le fait de trouver ta place,d'imposer,tu verras quelque part tu te sentiras mieux!
A+ smile

C'est vrai à force on se sent mieux de dire les choses, avec le temps on apprend mais c'est pas évident, on essai de se mettre en quatre pour que tout le monde soit d'accord, et c'est tjrs nous qui patissons, comme me dit souvent mon mari, croit tu que eux se souci de toi une fois leur journée finie non! alors sort ton boulot de la maison, mais c'est pas évident.

Et il est vrai que les contrat de Parme sont excellent, bon il y a pour ma part des choses que je pige pas tout encore mais au moins c'est clair, détaillé et précis. ENcore merci à toutes ses filles qui nous font ce travail. big_smilebig_smile

17-02-2012 12:04:44

partenaire publicitaire:

#25 17-02-2012 13:22:18

monmetier
Membre
Site Web

bonjour ! ça me rassure je suis pas la seule lol
J'ai des parents exactement comme les tiens lol
Tous les mois je leur fait la fiche de presence avec les absences les repas les ie les cp ect.... Ainsi que le compte de ce qu'ils me doivent, et tous les mois c'est pareil il faut que j'explique pourtant tant d'heures complementaires, pourquoi ceci, pourquoi cela, ect.... Et je leur explique une fois, deux fois, mais non ils comprennent jamais, donc en general ça dure une bonne semaine pour qu'enfin ils admettent que j'ai raison et me paie ! Et tous les mois c'est la même chose, ils ne comprennent rien à la mensu, mais rien de rien, donc il faut toujours tout leur réexpliquer à l'infini, pourtant c'est tout de même pas compliqué !!!!
Ils ne comprennent pas pourquoi il y a des heures complementaires puisque c'est mensualisé ça doit toujours etre les meme heures qu'ils me disent lol lol alors je réexplique, et c'est vrai que j'en ai marre !
Mais bon je prend sur moi, je souffle un bon coup, je garde le sourire, et je réexplique pour la millième fois lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#26 17-02-2012 14:55:52

daddas
Membre
Site Web

Bonjour à toutes
Alors hier soir le papa m'a dit qu'il m'enverrait l'avenant (que j'attends depuis un mois) et la régularisation qui va avec (je lui est déjà tout donné les calculs) ce week-end.
Qu'il passerait dimanche me les donner !!!!!!!!

La je me suis retenu de lui dire le fond de ma pensée et lui est donné mon adresse mail en lui disant que ça serait aussi bien. Hors de question pour moi de me lancer dans d'interminables discussions un dimanche !!!!
Je lui est rappelé qu'il me fallait absolument ces documents ce week-end pour que tout soit clos une bonne fois pour toute avant les vacances et que lundi je partais.

Et je lui est gentiment rappelé (merci les filles) que normalement j'avais un mois pour accepter ou refuser son avenant et que donc la mensualisation pouvait rester bloquer pendant ce temps. Que ce n'était pas mon envie mais que tout dépendait de sa bonne volonté à comprendre mes explications et de sa rapidité à me remettre les documents !!!!!!!!

mommetier je sais pas si tu te souviens de l'émission qui passait avant et qui consistait à échanger les mamans, chacune allait au domicile de l'autre pendant une semaine.
Si ça te dit on peut faire pareille, je t'envoie mes pe qq jours et vice versa : ça pourrait être sympa !!!!
Celle qui arrive à expliquer les rudiments de notre métier aux parents de l'autre à gagné !!!

#27 17-02-2012 16:21:52

monmetier
Membre
Site Web

lol lol lol ah oui c'est vrai on va créer une émission tiens, "on a echangé nos nounous" lol
Et surtout si c'est toi qui gagnes tu m'expliquera comment tu as faite lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB