Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2007 14:43:21
pas d'enfant à garder en loire atlantique ? désespérée
je me suis renseigné pour le tarif au près des personnes inscritent dans mon département, je demande 2.50 € net de l'heure pour les contrats de + de 130 H , je rencontre des parents, et ils n'ont même pas la franchise de me rappeller pour me dire qu'ils ne me prennent pas!! ( et moi j'espere )
j'ai fini ma formation fin avril et je désespere !!
suis je la seule?, je ne pense pas
pouvez vous me parler de vos periodes d' attente sans enfants.
combien de temps avez vous attendu avant d'avoir le premier ?
combien de temps après vous avoir rencontré les parents vous recontact ?
maman de trois filles 11, 8, 6 ans et un garçon 5 mois
13-07-2007 14:43:21
#3 13-07-2007 14:47:58
Re : pas d'enfant à garder en loire atlantique ? désespérée
Je ne suis pas du même département, mais moi j'ai attendu 6mois avant d'avoir un enft à garder. Les parents que j'ai rencontrer ne m'avaient jamais rappeller quand je n'étais pas bon.
La petite puce que je gardait à demenager au mois d'avril et depuis je n'ai tjr pas de loulou et que 3 appels depuis tout ce temps.
#4 13-07-2007 15:21:39
Bonjour,
J'ai eu mon premier contrat 6 mois apres avoir eu mon agréement.
et je leur demande d'aller voir d'autres ass mat et de me donner une réponses dans les 8 jours qui suivent le rdv.
Bon courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
13-07-2007 15:21:39
#5 13-07-2007 16:59:12
J'ai toujours eu de la chance pendant 15 ans. Toujours complet et ce sans mettre d'anonce. Uniquement le bouche à oreille.
J'en ai meme refusé jusqu'à 5 le meme mois.
Et après chaque nouvel entretien, c'était toujours positif.
Seulement, depuis 1 an, pas d'appel et 2 contrats finis.
Je me suis renseignée auprès des collègues. C'est général dans notre secteur. Meme en faisant le nécessaire (affiches, tél....)
Courage. Il faut persévérer.
Dernière modification par nounou88 (13-07-2007 16:59:56)
#6 13-07-2007 17:26:26
c est un des desagrements du metier!ca m est arrive d avoir des trous;dont un d un an pendant une periode particulierement creuse!pour l instant chez nous ca va pas trop mal,tout le monde a du travail;j attend un appel aussi car j ai une place qui se libere au printemps;j attend!j attend!
#9 13-07-2007 17:41:09
pour rassurer certaines chez nous c'est aussi le calme plat il y a pour une fois quelques places chez certaines! mais chez nous on a toutes du travail!
bon courage à celles qui cherchent . Ne désespérez pas!
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#10 13-07-2007 17:48:52
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour steph0044, moi aussi je suis du 44 j'ai fini ma formation le 15 Juin mais je dois attendre l'attestation le 14 Aout donc opérationnelle le 15 Aout pour l'instant j'attends la réponse d'un petit de 1an que j'ai eu à 6 semaines pour le 1 Septembre. La maman attends elle voulait reprendre sans le mercredi mais c pas possible alors je crois qu'elle va se lancer. Mon c'est le même prix que toi malgré qu'ici les anciennes prennent le minimun soit 2,37 Bon courage moi j'attends je peux en recevoir 1 autre puisque j'ai 2 agréments ce sont les vacances.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#11 13-07-2007 21:24:28
ma tristine , toi aussi tu es a 2.50 € net de l'heure et tu as des collèques qui prennent 2.37 € brut et tu arrive à avoir des enfants ?
je pensait que c' était le faite que je suis plus cher que je ne trouvait pas d'enfants, j'ai même fini par douté entre le net et le brut et je me suis dit que je devait peut être prendre 2.50 € brute de l'heure
je doute de moi et je me dit que les parents vont finir par s'en redre compte ( je suis une personne sûr d'elle)
maman de trois filles 11, 8, 6 ans et un garçon 5 mois
#12 13-07-2007 21:28:56
ma tristine , toi aussi tu es a 2.50 € net de l'heure et tu as des collèques qui prennent 2.37 € brut et tu arrive à avoir des enfants ?
je pensait que c' était le faite que je suis plus cher que je ne trouvait pas d'enfants, j'ai même fini par douté entre le net et le brut et je me suis dit que je devait peut être prendre 2.50 € brute de l'heure
je doute de moi et je me dit que les parents vont finir par s'en redre compte ( je suis une personne sûr d'elle)
Mais pourquoi vous baisser les tarifs les filles.
Pensez encore a votre salire et à votre retraite.
Les parents ont des aides.
moi je ne suis pas sur le 44
mais mon tarif minimum net est de 2.59 à 3.99 net
et je suis complete, comme quoi il n'y a pas que le salaire qui compte dedans.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 14-07-2007 01:05:36
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Désolée sthe0044 mais quand je dis 2,50 c'est brut car là du coup j'ai personne et oui pour la retraite j'aime mieux pas y pensé. C a causes de ces anciennes nounous qui font 1 cumul d'enfants car certains parents ne retouchent rien ou elles gardent leurs petits enfants yen a une pas loin de chez moi breffffffffffff
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#14 14-07-2007 09:23:36
bonjour stef je suis en vendée
j'ai mis des annonces dans les petits journaux mairie et commerces depuis 15j pour octobre mais le téléphonne est toujours muet je surveille pourtant et on me dits que pleins de demande mais le plus dure je pense c'est de commencer et de se faire connaitre alors a toi comme a plein d'autres et a moi bon courage
#15 16-07-2007 14:55:37
moi jé suis nounou depuis 6ans j'ai toujours ete complet !!!!!!!!!!! mais ici depuis quelques mois je suis disponible c'est la 1er fois que j'attend aussi longtemps !!!!!! je garde espoir!!!!!!!!!!!
#16 16-07-2007 15:04:31
bonjour, personnellement j'ai du attendre 8 mois, par contre une fois que tu es connue le telephone sonne souvent, je suis en Loire atlantique et il y a du travail.Bon courage
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#17 16-07-2007 15:24:31
Désolée sthe0044 mais quand je dis 2,50 c'est brut car là du coup j'ai personne et oui pour la retraite j'aime mieux pas y pensé. C a causes de ces anciennes nounous qui font 1 cumul d'enfants car certains parents ne retouchent rien ou elles gardent leurs petits enfants yen a une pas loin de chez moi breffffffffffff
c'est quoi 1 cumul d'enfant j'ai garde mon petit fils et il comptait dans les agrements et certain mercredi quand je n'ai pas de garde mes "anciens" viennent me voir mais c'est pour le plaisir on cree des liens quand on les "garde " 10 ans et+
#18 16-07-2007 15:43:45
ma tristine a écrit :Désolée sthe0044 mais quand je dis 2,50 c'est brut car là du coup j'ai personne et oui pour la retraite j'aime mieux pas y pensé. C a causes de ces anciennes nounous qui font 1 cumul d'enfants car certains parents ne retouchent rien ou elles gardent leurs petits enfants yen a une pas loin de chez moi breffffffffffff
c'est quoi 1 cumul d'enfant j'ai garde mon petit fils et il comptait dans les agrements et certain mercredi quand je n'ai pas de garde mes "anciens" viennent me voir mais c'est pour le plaisir on cree des liens quand on les "garde " 10 ans et+
Desolé. Je suis mamy et nounou.
Mes petits enfants, je les prends essentiellement quand leur nounou n'est pas là.
Quand aux enfants que j'ai gardé ultérieurement, ils viennet parfois passer quelques jours en vacances mais ils ne sont plus en age d'etre en gardés donc çà ne gène en rien le travail des collègues. Ceci évidemment uniquement pour le plaisir de partager de bons moments quand je ne travaille pas.Il ne faut pas tout mélanger.
Moi aussi en ce moment je n'ai plus qu'un enfant en garde pour 3 agréments.
Je ne mets la faute sur personne.
#20 17-07-2007 08:45:45
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
je suis de loire atlantique et je suis à 2,37 net et j'ai deux enfants à garder. Pas de panique steff0044, le téléphone va sonner, surtout ne baissepas tes prix. ON a beau e^tre en période de solde nous les nounous ne soldont pas nos tarifs, déjà que nos salaires sont faibles, il ne resterait plus rien. Je t'ai envoyé un e-mail directement sur ta messagerie.