Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2012 12:22:48

steffyd
Membre
Site Web

Bravo SOS médecin ....

bonjour !

je voulais juste vous raconter mes déboirs de ce matin...

mon fils a mal à la tete depuis 2 jours, ne mange plus, donc j'appelle SOS médecin car je travaille.
J'appelle à 9h20, on me dit que le médecin arrive d'ici une heure, ok y a pas de soucis.

sur ce, une de mes mamans arrive, je l'accueille, on papote un peu...

elle allait partir et là, quelqu'un toque à ma porte très fortement, j'ouvre, et là un homme essaye de rentrer chez moi, sans bonjour, sans se présenter. Je lui demande pardon, et là il me demande c'est pour vous la visite? sur un ton je ne vous dis que ça... comme je l'attendais pas, je n'ai pas tilté sur le coup, car j'étais en pleine discussion avec ma pe. alors comme une andouille, je dis non et je lui demande "mais vous etes?...." et il était déjà pratiquement reparti du hall de l'immeuble et dis SOS médecins, je lui dis que si si c'est pour moi et que je suis désolée, qu'il peut venir. là il baragouine quelque chose et s'en va !

donc j'appelle leur bureau, et comme il n'y avait que ce médecin dans mon secteur, personne ne se déplacera ! ma pédiatre est en vacances, mon médecin est surbookée, le médecin de mon mari ne travaille pas le jeudi... donc mon fils ne peut voir pas de médecin !

Ce cher docteur, je suis désolée pour lui, mais ce n'est ecrit sur sa figure qu'il est médecin ! d'autant qu'il n'avait pas de sacoche de docteur... et franchement qui laisse entrer un inconnu qui ne se présente pas, qui essaye de forcer le passage? d'autant que j'ai quand mm 5 enfants à la maison et que je suis seule avec eux!!

bref, il m'a bien enervée celui là !!!

radE6A17.gif

16-02-2012 12:22:48

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2012 12:27:03

lisazouzou
Membre
Site Web

Re : Bravo SOS médecin ....

Bonjour,

Mais c'est quoi ce médecin ??? j'hallucine !! il a l'air vachement content de bosser celui-là lol

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

#3 16-02-2012 12:28:48

steffyd
Membre
Site Web

c'est clair !!! en tout cas, j'espère bien que la secrétaire va lui répeter mot pour mot ce qui j'ai dit ! lol

radE6A17.gif

#4 16-02-2012 12:29:24

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

steffyd a écrit :

bonjour !

je voulais juste vous raconter mes déboirs de ce matin...

mon fils a mal à la tete depuis 2 jours, ne mange plus, donc j'appelle SOS médecin car je travaille.
J'appelle à 9h20, on me dit que le médecin arrive d'ici une heure, ok y a pas de soucis.

sur ce, une de mes mamans arrive, je l'accueille, on papote un peu...

elle allait partir et là, quelqu'un toque à ma porte très fortement, j'ouvre, et là un homme essaye de rentrer chez moi, sans bonjour, sans se présenter. Je lui demande pardon, et là il me demande c'est pour vous la visite? sur un ton je ne vous dis que ça... comme je l'attendais pas, je n'ai pas tilté sur le coup, car j'étais en pleine discussion avec ma pe. alors comme une andouille, je dis non et je lui demande "mais vous etes?...." et il était déjà pratiquement reparti du hall de l'immeuble et dis SOS médecins, je lui dis que si si c'est pour moi et que je suis désolée, qu'il peut venir. là il baragouine quelque chose et s'en va !

donc j'appelle leur bureau, et comme il n'y avait que ce médecin dans mon secteur, personne ne se déplacera ! ma pédiatre est en vacances, mon médecin est surbookée, le médecin de mon mari ne travaille pas le jeudi... donc mon fils ne peut voir pas de médecin !

Ce cher docteur, je suis désolée pour lui, mais ce n'est ecrit sur sa figure qu'il est médecin ! d'autant qu'il n'avait pas de sacoche de docteur... et franchement qui laisse entrer un inconnu qui ne se présente pas, qui essaye de forcer le passage? d'autant que j'ai quand mm 5 enfants à la maison et que je suis seule avec eux!!

bref, il m'a bien enervée celui là !!!

ce qui prouve que de longues études et une belle instruction ne va pas forcément de paire avec éducation et intelligence!!!
j'espère que ton fils ira pas trop mal quand même et que tu trouveras un médecin un peu plus humain qui viendra te rassurer

16-02-2012 12:29:24

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2012 12:31:45

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

ah encore une personne qui n'a pas fait de formation en communication .. mais le soucis est  que malgré que tu lui aies dit 'il est parti sans consulter le petit .. le doc là  il est mal .... sad

Dernière modification par media (16-02-2012 12:32:00)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#6 16-02-2012 12:33:25

martine29
Membre
Site Web

il m est arrivé une histoire comme toi .....un des enfants accueillis malade ...maman doit partir en déplacement

avec mon accord elle appelle SOS médecin pour qu il passe a la maison( en précisant que comme j accueille aussi un peri , il faut passer avant 11h15 ou après 11h45 ...)

la matinée passe , personne ne vient ........nous allons donc a l école .....et au retour a la maison , je vois un type qui tambourine comme un malade a ma porte ....je lui demande ce qu il veut ..me répond " quand on appelle SOS médecins , on reste chez soi a l attendre , on ne sort pas ! "

je reste deux minutes sans voix , puis je me reprend et lui rétorque " quand on travaille , on fait pas ce qu on veut .....on vous avais dit pas entre 11h15 et 11h45  , là il est 11h40 ...alors désolé de faire comme vous le boulot pour lequel les parents me payent !!!! "

il s est excusé en me disant " je croyais que vous etiez la maman ......" ben non et quand bien même on a aussi des obligations ....

bref , il a examiné l enfant.....et est reparti en me faisant des excuses ......

il est plus facile de dire que de faire

#7 16-02-2012 12:34:08

steffyd
Membre
Site Web

ben oui, c'est bien là le problème ! le jour du serment d'hypocrate, il devait etre absent !

je viens de trouver un médecin qui pourra le voir ce soir ! on ne la connait pas mais elle avait l'air gentille au tel, mon mari finira plus tot le boulot pour l'y accompagner ...

radE6A17.gif

#8 16-02-2012 12:35:50

steffyd
Membre
Site Web

ben martine, tu as eu plus de chance que moi ! c'était peut etre le mm ! (je suis du 29)

radE6A17.gif

#9 16-02-2012 13:23:40

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

je ferais une lettre ou j'appellerai pour dire mon mécontentement, normalement je crois que les conversations sont enregistrées même chez sos médecins, ça leur remettra les idées en place.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#10 16-02-2012 13:28:05

babinette57
Membre
Site Web

vous avez de la chance ici sos médecin ne passe pas au domicile même la nuit ou le week end il faut allez dans un batiment de l'hopital ou il consulte
il se déplace que si quelques choses de grave sinon personne ne vient

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#11 16-02-2012 13:35:26

steffyd
Membre
Site Web

zazapupuce a écrit :

je ferais une lettre ou j'appellerai pour dire mon mécontentement, normalement je crois que les conversations sont enregistrées même chez sos médecins, ça leur remettra les idées en place.

oh mais j'ai appelé, et si c'est enregistré, il ne va pas etre déçu du voyage .... lol j'ai dit que c'était qq'un d'irrespectueux, de ne pas poli, que ce n'était pas ecrit sur son visage qu'il était médecin, qu'il pouvait avoir fait toutes les etudes qu'il veut ça ne le dispense pas d'etre poli et qu'il n'est pas meilleur que les autres....

radE6A17.gif

#12 16-02-2012 15:23:34

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

moi j'ai appelé une fois SOS médecin pour moi il y a 2 ans car j'avais

la grippe A et j'étais cloué au lit... et bien ils m'ont répondu qu'il ne

se déplaçaient pas aussi loin.... je suis à 10 minutes en voiture roll

j'ai hallucciné et j'étais dégouté car aucun médecin des alentours ne se

déplaçait mad un médecin m'a même dit qu'il se déplaçait que si la personne

était grabataire !!!!! hmm l'hallu quoi !!!! courage à ton loulou smile wink

#13 16-02-2012 15:30:15

chris84
MODERATEUR
Site Web

içi aussi plus personne ne se déplace, pas même notre médecin
une fois j'ai dû emmener mon homme plié en deux, mais vrai de vrai plié en 2 d'un lumbago, en voiture jusqu'au cabinet du médecin, il marchait assis, les mains posées sur les cuisses!!! on a mis 15mn à descendre de voiture, et 15mn à y remonter! et là aussi j'ai halluciné
à part faire le 17, içi plus personne ne se déplace

tu as bien eu raison de raler! et j'espère que la doctoresse ce soir, s'occupera bien de ton fils

#14 16-02-2012 16:27:23

steffyd
Membre
Site Web

ben, je trouve ces situations bien triste... je ne sais pas où on va ! on avait pourtant le meilleurs service de santé...

radE6A17.gif

#15 16-02-2012 20:45:51

steffyd
Membre
Site Web

alors verdict : il a une angine carabinée et il est très encombré donc il risque de vomir des glaires ... donc antibio , pas étonnant qu'il ne mange pas !

radE6A17.gif

#16 16-02-2012 23:51:40

chris84
MODERATEUR
Site Web

il a quel âge ton schtroumpf?

(rectif je devrais dire "ton poussin" vu ton avatar)

Dernière modification par chris84 (16-02-2012 23:52:15)

#17 16-02-2012 23:55:43

emmandco
Membre
Site Web

steffyd a écrit :

alors verdict : il a une angine carabinée et il est très encombré donc il risque de vomir des glaires ... donc antibio , pas étonnant qu'il ne mange pas !

Bon rétablissement à ton ... poussin wink

radA46E5.gif

#18 17-02-2012 09:59:25

steffyd
Membre
Site Web

merci pour lui !

il a 5 ans... à il dort encore, il est KO !

radE6A17.gif

#19 17-02-2012 10:18:10

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Rhooo, pov' bouchon sad...

Bisous guérisseurs pour lui smile.

Ce médecin devait être absent lors de la distribution du savoir-vivre et de la politesse ! Nanmého yikes...

CARPE DIEM...

#20 17-02-2012 11:28:29

steffyd
Membre
Site Web

oui c'est clair! ma pe m'a dit hier soir, qu'elle avait cru qu'il était plombier ou electricien, tant sa sacoche ne ressemblait pas à celle d'un docteur....

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB