Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2012 15:10:29

magalou90
Membre
Lieu : quelque part dans l'est
Site Web

besoin de vos lumieres.............. pour polemploi

bonjour,

je suis inscrite à pole emploi  depuis le 31/01
j'ai un agrément pour 3 enfants j'ai perdu un contrat et il me reste 2 contrats
j'ai entendu dire récemment que dans notre cas (assistante maternelle) nous devons déclarer 109h/mois même si nous en faisons plus!!!!!!
à savoir que toutes ces dernières années ( dans le cas d'une nouvelle inscription) j'ai tjrs déclarer les heures réélles donc jamais eu de complément!!!!!!????? bête et disciplinée!!!!!!!!!

merci de vos réponses

16-02-2012 15:10:29

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2012 15:39:29

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

Re : besoin de vos lumieres.............. pour polemploi

coucou,

je sais pas comme ça se passe vers chez toi, mais ici il faut que je déclare 1h (même si + employeurs) et mon brut du mois (cumulez si plusieurs employeurs), c'est tout !

preview.png

#3 16-02-2012 15:43:06

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

magalou90 a écrit :

bonjour,

j'ai entendu dire récemment que dans notre cas (assistante maternelle) nous devons déclarer 109h/mois même si nous en faisons plus!!!!!!
à savoir que toutes ces dernières années ( dans le cas d'une nouvelle inscription) j'ai tjrs déclarer les heures réélles donc jamais eu de complément!!!!!!????? bête et disciplinée!!!!!!!!!

merci de vos réponses

Quelle est ta question exactement?

Si tu souhaites savoir comment déclarer tes heures, appelles directement le 3949 et demande à avoir une personne de ton département car les modalités de calcul différe d'un endroit à l'autre smile

#4 16-02-2012 16:13:31

magalou90
Membre
Lieu : quelque part dans l'est
Site Web

Cancoillotte a écrit :
magalou90 a écrit :

bonjour,

merci de vos réponses

Quelle est ta question exactement?

Si tu souhaites savoir comment déclarer tes heures, appelles directement le 3949 et demande à avoir une personne de ton département car les modalités de calcul différe d'un endroit à l'autre smile

ma question est la suivante:

faut-il lors de l'actualisation polemploi déclarer les heures rééelles effectuées ou 109h ???

c'est incroyable que d'un département à l'autre les modalités soient différentes ?????!!!!!!

16-02-2012 16:13:31

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2012 16:29:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou il ne faut pas declarer tes heures reelles effectuees puisque tu es en dessous du smic tu comprends ?  il faut faire un calcul = salaire brut / par 9.15€ du smic = ton temps exactes a déclarer .. nous avons une profession speciale  wink d'un departement à un autre c'est differents certes mais ils procèdent pareil point de vue mentalité ...

Dernière modification par media (16-02-2012 16:30:19)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#6 16-02-2012 16:34:12

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

media a écrit :

coucou il ne faut pas declarer tes heures reelles effectuees puisque tu es en dessous du smic tu comprends ?  il faut faire un calcul = salaire brut / par 9.15€ du smic = ton temps exactes a déclarer .. nous avons une profession speciale  wink d'un departement à un autre c'est differents certes mais ils procèdent pareil point de vue mentalité ...

cela dépends des endroits média!

Magalou,
comme je te le disais appelle ton pole emploi!
pour infos chez moi: nombre d'heures réelles travaillées dans le mois/ le nombre de places de mon agrément

Comme tu peux le constater: trois réponses= trois différentes wink

#7 16-02-2012 16:35:54

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

Et bien, moi, ils me disent de déclarer toutes les heures!!!!

et quand je parle de ce que j'ai entendu en formation, la réponse est 'on obéit à des directives, et non aux formations!"

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

#8 16-02-2012 16:38:39

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

et bien si je declare 109h je n'ai pas le droit aux assedics .... c'est nul que ce ne soit pas pareil !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB