Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2012 15:10:29
besoin de vos lumieres.............. pour polemploi
bonjour,
je suis inscrite à pole emploi depuis le 31/01
j'ai un agrément pour 3 enfants j'ai perdu un contrat et il me reste 2 contrats
j'ai entendu dire récemment que dans notre cas (assistante maternelle) nous devons déclarer 109h/mois même si nous en faisons plus!!!!!!
à savoir que toutes ces dernières années ( dans le cas d'une nouvelle inscription) j'ai tjrs déclarer les heures réélles donc jamais eu de complément!!!!!!????? bête et disciplinée!!!!!!!!!
merci de vos réponses
16-02-2012 15:10:29
#2 16-02-2012 15:39:29
#3 16-02-2012 15:43:06
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : besoin de vos lumieres.............. pour polemploi
bonjour,
j'ai entendu dire récemment que dans notre cas (assistante maternelle) nous devons déclarer 109h/mois même si nous en faisons plus!!!!!!
à savoir que toutes ces dernières années ( dans le cas d'une nouvelle inscription) j'ai tjrs déclarer les heures réélles donc jamais eu de complément!!!!!!????? bête et disciplinée!!!!!!!!!merci de vos réponses
Quelle est ta question exactement?
Si tu souhaites savoir comment déclarer tes heures, appelles directement le 3949 et demande à avoir une personne de ton département car les modalités de calcul différe d'un endroit à l'autre
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 16-02-2012 16:13:31
magalou90 a écrit :bonjour,
à savoir que toutes ces dernières années ( dans le cas d'une nouvelle inscription) j'ai tjrs déclarer les heures réélles donc jamais eu de complément!!!!!!????? bête et disciplinée!!!!!!!!!merci de vos réponses
Quelle est ta question exactement?
Si tu souhaites savoir comment déclarer tes heures, appelles directement le 3949 et demande à avoir une personne de ton département car les modalités de calcul différe d'un endroit à l'autre
ma question est la suivante:
faut-il lors de l'actualisation polemploi déclarer les heures rééelles effectuées ou 109h ???
c'est incroyable que d'un département à l'autre les modalités soient différentes ?????!!!!!!
16-02-2012 16:13:31
#5 16-02-2012 16:29:27
coucou il ne faut pas declarer tes heures reelles effectuees puisque tu es en dessous du smic tu comprends ? il faut faire un calcul = salaire brut / par 9.15€ du smic = ton temps exactes a déclarer .. nous avons une profession speciale d'un departement à un autre c'est differents certes mais ils procèdent pareil point de vue mentalité ...
Dernière modification par media (16-02-2012 16:30:19)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 16-02-2012 16:34:12
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
coucou il ne faut pas declarer tes heures reelles effectuees puisque tu es en dessous du smic tu comprends ? il faut faire un calcul = salaire brut / par 9.15€ du smic = ton temps exactes a déclarer .. nous avons une profession speciale d'un departement à un autre c'est differents certes mais ils procèdent pareil point de vue mentalité ...
cela dépends des endroits média!
Magalou,
comme je te le disais appelle ton pole emploi!
pour infos chez moi: nombre d'heures réelles travaillées dans le mois/ le nombre de places de mon agrément
Comme tu peux le constater: trois réponses= trois différentes
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 16-02-2012 16:35:54
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Et bien, moi, ils me disent de déclarer toutes les heures!!!!
et quand je parle de ce que j'ai entendu en formation, la réponse est 'on obéit à des directives, et non aux formations!"
maman et ass mat heureuse
#8 16-02-2012 16:38:39
et bien si je declare 109h je n'ai pas le droit aux assedics .... c'est nul que ce ne soit pas pareil !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON