Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-02-2012 15:24:32
gèrer la jalousie son enfant
Coucou,
Voilà je poste en tant que professionnelle et en tant que maman, mon fils de 16 mois doit dorénavant me partager la journée avec des autres bébés, la première et arrivée en décembre, et un petit arrivé début de février.
Je vois bien que c'est pas vident pour lui, il y a de la jalousie, c'est normal, c'est sa maman et journée ou pas, certain enfants se retrouve dans ses bras, et quand il y a des pleurs elle accorde de l'importance à leurs pleurs, et les prend dans ses bras...
Donc j'ai beau expliquer à mon loulou que je suis sa maman, etc... je pense qu'il est perplexe sur la vérité de mes mots.
Comment avez-vous fait vous?
Y -a -t il des livres pour enfants racontant notre histoire sur notre métier, j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Tous les conseil sont bon à prendre, merci
16-02-2012 15:24:32
#2 16-02-2012 16:06:25
Re : gèrer la jalousie son enfant
Il y a pas mal de bouquin, mais plus pour les enfants qui vont chez nounou...