Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2012 08:46:49

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

suite post impots

Bonjour a toutes!comme ma collégue ,suite a son post,j'ai pensé aux impots.Et la je me suis dit"oh la la",j'ai donc vu le tableau,j'ai bien compris qu'on déclare nos revenus imposables et ie et qu'on peut déduire 8h de travail par jour.Bonne nouvelle pour nous vous allez me dire mais le souci c'est que je ne peux pas y prétendre a cette réduction tout simplement car il y a des jours variables et des horaires variables chaque semaine et que le plus souvent je fais moins de 8 h.Comment faire dans ce cas pour les abbatements?Et autres question:pour la prime pour l'emploi,comment fait'on pour déclarer les heures,je suppose qu'on déclare pas les heures réelles?Merci .


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

17-02-2012 08:46:49

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2012 08:52:43

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : suite post impots

mistinguette48 a écrit :

Bonjour a toutes!comme ma collégue ,suite a son post,j'ai pensé aux impots.Et la je me suis dit"oh la la",j'ai donc vu le tableau,j'ai bien compris qu'on déclare nos revenus imposables et ie et qu'on peut déduire 8h de travail par jour.Bonne nouvelle pour nous vous allez me dire mais le souci c'est que je ne peux pas y prétendre a cette réduction tout simplement car il y a des jours variables et des horaires variables chaque semaine et que le plus souvent je fais moins de 8 h.Comment faire dans ce cas pour les abbatements?Et autres question:pour la prime pour l'emploi,comment fait'on pour déclarer les heures,je suppose qu'on déclare pas les heures réelles?Merci .

bonjour
mail moi je t envoie les taleaux necessaire
pour le prime fait une simulation sur impot gouv
tu compares et tu prends le plus avantageux
casamape te calculs aussi
smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB