Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2012 13:31:38
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
assistante maternelle de remplacement
Bonjour les filles,
Je viens vers vous pour un petit renseignement.
Louloute aura presque 20 mois
Voila, 'j'ai eu la surprise de recevoir une convocation pour une hospitalisation de 4 jours pour le mois d'avril(rien de grave).
Je vais en parler a la maman ,je ne voudrais pas qu'elle soit obligee de prendre des jours sur ses conges et donc lui proposer une collegue de remplacement.
Mes questions concerne le contrat, faudra t'il que la maman refasse un contrat pour ces quatre jours et payer ma collegue au reel?, lors de la periode d'adaptation je ne l'aurais pas donc faudra t'il que je retire les journees considerees en abscences de ma part ?
Avez vous ete confronte a ce genre de "probleme"?,je ne veux vraiment pas mettre la maman dans l'embarras ,nous avons vraiment de tres bonnes relations.
Je vous remercie par avance de vos reponses.
Doudouille37
17-02-2012 13:31:38
#2 17-02-2012 13:41:12
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Re : assistante maternelle de remplacement
Excusez moi de ne pas avoir mis au bon endroit.
Doudouille37
#3 17-02-2012 13:52:06
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
La maman devra faire un contrat en CDD avec la nounou remplacante et payer au réel puisque seulement 4 jours de travail. Pour l'adaptation, il me semble arrangeant que tu déduises tes heures, calcul cour de cassation (voir dans l'index). La maman même pour 4 jours devra donner les documents de fin de contrat à la remplacante (fin de contrat, attestation assedic...voir index aussi).
J'ai moi même remplacer une nounou hospitalisée et tout c'est bien passé.
Comme tu le dis, autant que cela se passe au mieux pour tout le monde, c'est assez stressant ainsi.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 17-02-2012 14:05:45
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Je te remercie vanillecaramel pour ces renseignements .
Bon apres-midi
Doudouille37