Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-02-2012 09:38:20
demande de congé sans solde
bonjour à tous
voila je viens d'apprendre une mauvaise nouvelles dans ma famille et je dois m'absenter pour allez les voir mais je suis embêté de l'annoncer aux parents .
d'habitude je préviens a l'avances quand je peux pour pas les mettre dans l'embarras mais la du coup je peux pas.
dur dur pour moi car je culpabilise tout le temps ...
Hors ligne
20-02-2012 09:38:20
#2 20-02-2012 09:44:45
Re : demande de congé sans solde
bonjour
vous devez leur soumettre une demande de conges sans solde...
qu'ils ne sont pas obligés , legalement ,d'accepter ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#3 20-02-2012 09:45:47
Re : demande de congé sans solde
bonjour ! je pense que les parents comprendront s'il sagit d'un cas de force majeur, ils sont aussi humains que nous tous, et il n'y a donc pas de raison de t'en vouloir ![]()
Ils ont peut etre de la famille qui peuvent les dépanner !? Ou alors donne leur un numéro d'une de tes collègues, de cette façon ils ne seront pas sans mode de garde ![]()
Allez et bon courage à toi et ta famille
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
Hors ligne
#4 20-02-2012 09:55:58
Re : demande de congé sans solde
bah je me dis toujours qu'ils vont être embêtés surtout au dernier moment comme ca !!!! oui c'est ca en effet j'ai peur qu'il m'en veuille tu as raison .. on se croit indispensable et ils compte tellement sur nous.
c'est surtout pour un des parents car pas de famille proche de chez eux .. enfin la je n'ai pas le choix et j'aura préféré être au boulot ..merci bien .
bien sur qu'ils sont pas obligé d'accepter mais quand même esperons qu'ils comprennent...
Hors ligne
20-02-2012 09:55:58
#5 20-02-2012 09:57:15
Re : demande de congé sans solde
il serait peut etre utile de prevoir au contrat une personne disponible pour ce genre d'urgence ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




