Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-02-2012 11:17:48
question sur invitation 10 ans de mariage ?
Bonjour,
Je ne sais pas où placé cette question alors je l'a met ici car peut-être que c'est une question marrante.
Je vais fêter mes 10 ans de mariage et je tiens à faire une fête et je vais envoyé des invitations mais j'aimerai demandé aux personnes qu'elles participent finançièrement à un petit voyage de 2 jours à disneyland pour mon mari, moi et mes 2 enfants, comment peut-on l'écrire sur l'invitation sans froisser les personnes.
(Sur les invitations de mon mariage on avait rajouté une carte car on avait une liste de mariage dans un magasin mais là c'est plus délicat.)
Qu'en pensez-vous ? Merci
Modération .,message déplacé dans "pause café , plus approprié
20-02-2012 11:17:48
#2 20-02-2012 11:39:55
Re : question sur invitation 10 ans de mariage ?
bonjour j'ai été invité il y a quelques mois pour les 10 ans de mariage du fils de nos meilleurs amis,ils ont 3 enfants j'ai donc fait un cadeau aux enfants et ils avaient mis une jolie boite sur laquelle ils avaient montrer le projet qu'ils en feraient ,c'était pour des vacances mais sur la carte d'invitation rien n'était indiquer,je pense que c'est à toi de voir,et tu auras surement des surprises!!!!!!!!et puis les amis en discutent entre eux ,bonne féte pour tes 10 ans de mariage!!!!!!!!!!!!
#3 20-02-2012 14:13:32
bonjour , perso je trouverai mal placé d'avoir une invitation est une carte ou il est noté le cadeau à faire lol !
je pense que le bouche à oreille foctionne vite si tu parles de ce projet à plusieur personne en disant que
tu mettras une urnes à l'entrés parce que vous avez l'intention de vous offrir un petit séjout à disney et tu
fais une déco de l'urne sur le theme du séjour ! perso mon beau frère à fait ses 40 ans il n'y a pas
longtemps et j'ai demandé à ma soeur ce qu'il aimerait elle m'a dit qu'il compté s'offrir de petites vacances donc ils mettraient un urne !
j'ai fais passer le méssage à mes proches , aux amis et ses fréres ont fait pareil de leur côté , ça n'a pas empêher qu'il ait quelques cadeaux !
perso je n'aurai pas aimé qu'il y ait une invitation qui parle du cadeau pour moi ça aurait comme méssage "je t'invite = FAIS UN CADEAU "
pour moi quand on invite des personnes on le fait par plaisir non pour avoir un cadeau .
"jespère ne pas avoir été trop brusque dans ma réponse "
#4 20-02-2012 14:33:54
20-02-2012 14:33:54
#5 20-02-2012 14:41:31
bonjour quand on te demande ce que vous voulez dis que tu veux une cagnotte tout simplement
Dernière modification par media (20-02-2012 14:41:56)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 20-02-2012 15:51:47
Pages : 1
Discussion fermée