Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2012 16:21:56
Question sur calcul mois de février
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vos conseils. Je garde un petit garçon depuis le mois d'octobre à mi-temps. Ce mois-ci, la maman est repassé à temps complet, donc, normalement on aurait faire un avenant au contrat pour le changement du nombre d'heures d'accueil. Or, il se trouve que j'ai été en arrêt de maladie du 1er au 10 février, puis en congés du 13 au 18 et je ne vais donc accueillir le petit garçon que 5 jours en février. Je voudrais savoir comment faire pour calculer le salaire. Je pensais, en accord avec la maman, me faire rémunérer au réel, mais dans ce cas, comment faire pour ma semaine de congés, sachant qu'elle est d'accord pour que je les prenne en anticipé.
L'avenant n'a pas été fait car de plus, normalement, en mars, le planning va à nouveau changer et on en fera un à ce moment là. Merci de vos conseils, car je ne sais pas comment faire pour le salaire de février.
20-02-2012 16:21:56
#2 20-02-2012 16:33:54
Re : Question sur calcul mois de février
Bonjour,
La mensualisation a déjà été mise en place, donc tu ne calcules pas février au réel mais tu appliques le calcul de la cour de cassation pour la retenue sur salaire : mensu/nb heures potentielles du mois*nbh maladie.
Si tu fais plus d'heures que prévues dans la mensu, tu les compteras en heures complémentaires.
Pour les cp payés Loi Aubry, il te suffit de tenir un décompte.
Vous mettrez la nouvelle mensu en place en mars.
#3 20-02-2012 16:38:47
Re : Question sur calcul mois de février
Oui d'accord, mais normalement le nombre d'heures dans la mensualisation aurait dû être augmenté, étant donné que la meman a repris à tps complet en février. J'avais appliqué la méthode de la cour de cassation pour mon arrêt qui allait du 25 janvier au 31 janvier.