Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2012 16:46:05

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Meme le dimanche !!!

Grrrrrrrrrrrrr !!! ces appels vous savez hein mad mad
13h30 donc ,le tel sonne ,un n° commençant par 03 ,je me dis tiens quesako ?? hmm ,je décroche et non de non ,j'ai de suite pensé punaise si j'avais su big_smile
Comme toujours une dame ,accent bien de chez nous hmm le blabla habituel ,j'ai finit par la stopper et lui demander si le dimanche ils avaient pas autre chose à faire que d'enquiquiner les gens et j'ai raccroché big_smile non mais ,meme pas possible d'etre tranquille un dimanche !!!
Je vais finir par me mettre sur une liste pour ne plus etre appelé par ces numéros là ,parce que ça m'agace très fort mad mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

20-02-2012 16:46:05

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2012 16:52:23

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Meme le dimanche !!!

corinette68 a écrit :

13h30 donc ,le tel sonne ,un n° commençant par 03 ,je me dis tiens quesako ?? hmm ,je décroche et non de non ,j'ai de suite pensé punaise si j'avais su big_smile
Comme toujours une dame ,accent bien de chez nous hmm le blabla habituel ,j'ai finit par la stopper et lui demander si le dimanche ils avaient pas autre chose à faire que d'enquiquiner les gens et j'ai raccroché big_smile non mais ,meme pas possible d'etre tranquille un dimanche !!!
Je vais finir par me mettre sur une liste pour ne plus etre appelé par ces numéros là ,parce que ça m'agace très fort mad mad

lol
Tout à l'heure en mangeant (pas d'enfant: tous malades) je regardait scène de ménage...
Avec les retraités lol
Ils faisaient exprès de parler tout doucement et demandaient à l'interlocuteur de coller l'appareil à son oreille pour mieux entendre et là......
PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOUUUUUEEEEEEEEEETTTTTTT avec un klaxon comme au stade lol
et ils raccrochaient très fiers d'eux...
Faudrait peut être essayer cette méthode wink

#3 20-02-2012 16:53:27

kallou
Membre
Site Web

Alors ça ça m'énerve..., il y a 2/3 semaine, je vois 1 message sur le téléphone, bizarre, j'étais là de toute la journée (un dimanche) et là surprise, message d'une maman à 7h45 (désolée, j'étais encore au lit..) qui cherchait une assmat..., je n'ai pas rappelé, elle a débarqué du lundi en me reprochant de ne pas avoir rappeler, que c'était urgent..., bein voyons..., Madame voulait attendre d'avoir accouché pour chercher une assmat et après elle n'a pas eu le temps... pffff....

quand ça sonne à l'heure du midi, je ne répond jamais, si c'est urgent (mon homme ou 1 des pe), ça sonne sur mon portable juste après...

#4 20-02-2012 17:00:30

corinette68
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :
corinette68 a écrit :

lol
Tout à l'heure en mangeant (pas d'enfant: tous malades) je regardait scène de ménage...
Avec les retraités lol
Ils faisaient exprès de parler tout doucement et demandaient à l'interlocuteur de coller l'appareil à son oreille pour mieux entendre et là......
PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOUUUUUEEEEEEEEEETTTTTTT avec un klaxon comme au stade lol
et ils raccrochaient très fiers d'eux...
Faudrait peut être essayer cette méthode wink

Ah oui ,je l'ai déjà vu cet épisode punaise si j'avais su lol lol
non mais c'est dingue hein meme le dimanche ils nous enquiquine !

20-02-2012 17:00:30

partenaire publicitaire:

#5 20-02-2012 17:12:16

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

le dimanche tu peux te le permettre t'as pas les enfants!!! lol en semaine c'est plus délicat :lol

Dernière modification par Cancoillotte (20-02-2012 17:13:25)

#6 20-02-2012 17:13:00

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou si c'est appel inconnu ou secret je reponds pas wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 20-02-2012 19:18:10

mammouth
Banni(e)
Site Web

et les filles ce sont des etres humains comme nous au bout du fils, ok les appels vous saoulent (moi aussi) mais ce sont des gens qui travaillent! et souvent sont payé pas super bien en plus. alosr l'idée de faire comme dans scene de ménage je trouve ça super méchant!
ok les appels saoulent mais ça fait quoi? , je repond je dit non merci je ne suis pas interréssée passé une bonne journée et je racroche , je laisse pa s le temps de répondre, la personne pas ala personne suivant sur sa liste et a eu qqun de poli au bout du fils.

#8 20-02-2012 19:30:52

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

ce jour encore 3 fois en numéro inconnu sur le tel de zhom...
je lui dis de téléphoner à *** voit ce qu'il faut faire et ils n'ont rien trouvé a dire qu'il fallait changer de numéro!
ça devient agaçant tous les jours à la même heure hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#9 20-02-2012 19:42:26

mammouth
Banni(e)
Site Web

sur le portable??

#10 20-02-2012 20:13:50

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

mammouth je pense que els filles rigolent et qu'elles ne feront pas comme scene de ménage c'ets de l'humour qu'elles ont voulu faire (et que j'ai trouvé ça tres drole)
ça nous ai arrivé aussi sur le portable un numéro inconnu pendant au moins 2 mois tous les jours c'était barbant

mini_130204031924260546.gif

#11 20-02-2012 21:55:27

corinette68
Membre
Site Web

media a écrit :

coucou si c'est appel inconnu ou secret je reponds pas wink

média c'était pas un n° secret ou inconnu sinon je n'aurai pas décroché ,je fais comme toi je laisse le tel sonner smile
Dimanche le n° commençait par 03 alors j'ai décroché et me suis fait eue big_smile lol

#12 20-02-2012 21:59:46

corinette68
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

et les filles ce sont des etres humains comme nous au bout du fils, ok les appels vous saoulent (moi aussi) mais ce sont des gens qui travaillent! et souvent sont payé pas super bien en plus. alosr l'idée de faire comme dans scene de ménage je trouve ça super méchant!
ok les appels saoulent mais ça fait quoi? , je repond je dit non merci je ne suis pas interréssée passé une bonne journée et je racroche , je laisse pa s le temps de répondre, la personne pas ala personne suivant sur sa liste et a eu qqun de poli au bout du fils.

Mammouth on rigole wink, mais admet que parfois ils ou elles sont pénibles ,on a beau leur dire non pas inetrressés  y'en a qui insistent et je fais omme toi aussi maintenant je reste courtoise sauf si la personne comme ça m'est arrivé la semaine dernière a été je dirai pas le mot big_smile
Voilà , là vu qu'on était dimanche j'ai pas dutout apprécié c'est tout (je dirai meme encore moins qu'en semaine ,c'est normal non ) smile

#13 20-02-2012 22:22:31

mammouth
Banni(e)
Site Web

oui c'est normal mais je peux pas m'empecher a la personne qui se fait insulter toute la journée (un peu trop gentille la mammouth, limite bonne poire)

#14 20-02-2012 23:11:39

babinette57
Membre
Site Web

coucou

ici aussi quand ils appelles c'est numéro caché sauf que les derniers mois des coups de tel important était aussi en numéro cacher donc je répondais
mais le prôblème c'est que comme la personne a par bonjour ne laisse plus en placer une et bien je raccroche certes c'est pas sympa mais elle me laisse pas le temps de lui dire non j'ai pas le temps ou non sa m'interresse pas
je trouve que les personnes au bout du fil son mal poli et c'est usant a force

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB