Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2012 12:13:15
Planing remis, mais enfant pas présent
Bonjour,
Ce n'est pas un litige, mais je ne sais ou le poster.
Je dois bientot proceder à la régularisation d'un de mes contrats.
Les parents me remettent le planing pour le mois suivant.
Mais quand ces parents me téléphonent pour m'annoncer que je n'aurai pas l'enfant la semaine suivante alors que ces semaines étaient prévues "travaillées", comment dois je procéder ?
Je me fis au planing et compte ces semaines travaillées, même si l'enfant n'est pas là ?
Je déduis ces semaines ?
Merci à vous toutes pour votre aide
21-02-2012 12:13:15
#4 21-02-2012 12:57:06
Re : Planing remis, mais enfant pas présent
Le nombre de semaines travaillées prévu au contrat est déjà dépassé....si je rajoute toutes ces semaines ou je n'ai pas eu l'enfant alors que sur le planing, je devais l'avoir, il va y avoir un gros manque.....d'ou ma question ?
21-02-2012 12:57:06
#5 21-02-2012 13:03:53
je ne comprends pas "le nombre de semaines travaillées prévues au contrat est déjà dépassé"....
à la signature, vous avez dû déterminer les semaines d'absences de l'enfant.(5 minimum qui correspondent à vos congés) et d'avantages si besoin
si vous avez travaillé d'avantage que prévu: vous avez dû être payée en heures complémentaires voire supplémentaires (attention: interdit sur vos 5 semaines de cp)
si l'enfant n'a pas été confié alors qu'il aurait dû venir: pas de déduction; votre salaire vous est dû.
#6 21-02-2012 13:09:45
coucou ton contrat a due être établit avec présence de planning non?
donc si tu dois te fier sur le planning fournit ce sont des journées prévue travaillés?sur présentation de planning!
du fait que tu n'es pas l'enfant c'est donc considérer comme absence non prévue!donc rémunérés!
A+