Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2012 14:19:55
autocuiseur
bonjour,
je souhaite faire l'achat d'un appareil élctroménager pour faire mes repas !
je voudrais pouvoir y cuire :
* mes légumes
* mes féculents
* mon poisson
* ma viande
pour ensuite préparer des soupes, des plats, des gratins ou des repas mixés !!!
qu'avez-vous comme idées à me proposer ?
pensez-vous que l'autocuiseur nutricook de S.b est approprié ?
sachant que j'ai déjà un pied mixeur !
toutes les idées et conseils sont bons à prendre....n'hésitez pas !!!!!
Lien modéré
21-02-2012 14:19:55
#4 21-02-2012 15:50:19
Re : autocuiseur
coucou saboche
je pourrai juste te conseiller d'aller voir dans cette rubrique au post "th*rmo*ix" qui parle d'un aide culinaire qui pourrait te convenir...![]()
coucou mamise,
j'ai bien vu ce fameux post mais en me renseignant, j'ai pu comprendre et constater que le prix d'achat est assez élevé...trop élevé pour moi !
pourtant il a l'air super chouette et complet mais malheureusement je n'ai pas la possibilité financière de me l'offrir !!
merci quand même mamise !
ps : c'est un achat qui se fait sous forme de réunion ?
Lien modéré
21-02-2012 15:50:19
#5 21-02-2012 15:53:59
#6 21-02-2012 15:58:41
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
coucou saboche
je pourrai juste te conseiller d'aller voir dans cette rubrique au post "th*rmo*ix" qui parle d'un aide culinaire qui pourrait te convenir...![]()
de tout ce que j'ai pu comparé, c'est le mieux que je puisse recommander... même si je ne l'ai toujours pas
Le prix étant trop important
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 21-02-2012 16:02:48
mamise a écrit :coucou saboche
de tout ce que j'ai pu comparé, c'est le mieux que je puisse recommander... même si je ne l'ai toujours pas
![]()
Le prix étant trop important
oui c'est le mieux à mon avis aussi
pourtant je suis ouverte à tout, je n'ai rien à y gagner
je ne lui trouve que des avantages, et cela fait un bout de temps maintenant que je l'utilise au quotidien
#8 21-02-2012 18:45:30
Cancoillotte a écrit :mamise a écrit :coucou saboche
![]()
Le prix étant trop importantoui c'est le mieux à mon avis aussi
![]()
pourtant je suis ouverte à tout, je n'ai rien à y gagner
je ne lui trouve que des avantages, et cela fait un bout de temps maintenant que je l'utilise au quotidien
et en ce qui concerne le nutricook de chez S-B ? tu le connais ?
je sais qu'il ne fait que la fonction d'autocuiseur mais j'en ai bcp entendu parlé...et en bien !!!!
et pour les cuiseur de riz ?
ils font aussi la cuisson de légumes, poissons et volailles.
qu'en penses-tu ?
Lien modéré
#9 21-02-2012 18:49:26
perso j'ai adopté un autocuiseur normal
...
j'en suis ravie
il y a différentes tailles a des prix plus abordables pour une utilisation familiale aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 21-02-2012 18:52:41
j ai commander ce genre de cuiseur ,mixer sur internet ce matin a un petit prix99e je te dirais ce qu il en ai, ayant vu celui dont tu parle mais beaucoup trop cher pour moi je verrai bien a ce prix je risque rien !il est moins cher qu une certaine marque dont ily a la pub a la tele en cemoment!
#11 22-02-2012 08:40:53
coucou
il y a en effet beaucoup d'appareils actuellement qui ont des fonctions diverses et des prix plus ou moins importants, difficile de s'y retrouver dans ce large choix...
maintenant, à chacun d'y trouver son bonheur, selon ses critères et son budget
modif: ortho
Dernière modification par mamise (22-02-2012 08:41:38)
#12 22-02-2012 11:50:45
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Ce que tu peux faire aussi c'est aller chez un vendeur d'électro ménager et demander conseil à un "pro" car il existe beaucoup beaucoup de modèle à des prix très différents les uns des autres!!!
J'ai aussi vu le kenw**d qui est pas mal mais reste cher et ne fait pas tout à fait comme le thermom*x
J'ai tellement flasché sur le thermochose que je n'ai pas acheter autre chose dès que je peux mettre 10€ d côté je le fais et un jour je me l'acheterais
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 22-02-2012 13:18:30
alors les filles, vous avez des astuces ?
up
Bonjour
J ai ouvert une discussion le 20/12/2011 à propos d'un autocuiseur (après th.....ix voila s....it) extraordinaire mais qui à l'achat est assez cher, mais en faisant venir une conseillère de la vente de ces casseroles on trouve toujours une solution (paiement en plusieurs fois, ou en faisant une réunion chez toi si tout le monde achète tu l'as gratuite, ou en devenant conseillère on te l'a donne)
Depuis que je l'ai je ne peux m'en passer je ne sais pas ce que sais d'acheter une casserole ou une poêle (vu que j 'ai toute la gamme), en faisant des réunions presque toutes mes amies l'ont prises elles en sont ravies !!!!!!
elles l'ont dis à leurs amies ect ect
et chaque fois qu'une de nous a besoin d'un couvercle ou d'un autre accessoire: hop réunion: la conseillère en plus nous fait des gateaux ou des crêpes ou des trucs à manger on passe 3 ou 4 heures à cuisiner (ce sont des cours culinaires) à rigoler , on achète souvent même ne serait ce qu'une spatule et voilà la cops a son couvercle! Si cela t'intéresse je te mailerai le nom!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
Pages : 1