Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2012 16:00:39
- lincey06
- Membre
enfant 3 ans non scolarisé
Bonjour,
Je suis actuellement en congés parentale et je souhaiterai reprendre le travail en février 2013 quand ma fille aura 3 ans.
Par contre, je me pose une question, elle aura bien plus de 3 ans mais ne sera pas scolarié car née après janvier.
Je ne sais pas si elle sera tjs compté dans mon agréement ou pas ? Dans les textes il est dit que l'enfant est compté s'il a moins de 3 ans mais comme normalement ils doivent être scolarié à cet age je suis pas certaine.
Pouvez-vous m'aider ?
22-02-2012 16:00:39
#2 22-02-2012 16:04:24
Re : enfant 3 ans non scolarisé
Bonjour,
Je suis actuellement en congés parentale et je souhaiterai reprendre le travail en février 2013 quand ma fille aura 3 ans.
Par contre, je me pose une question, elle aura bien plus de 3 ans mais ne sera pas scolarié car née après janvier.
Je ne sais pas si elle sera tjs compté dans mon agréement ou pas ? Dans les textes il est dit que l'enfant est compté s'il a moins de 3 ans mais comme normalement ils doivent être scolarié à cet age je suis pas certaine.Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
le cas s'est présenté chez moi, mon fils ne comptait plus dans mon agrément mais la puer est venue
de toute façon si tu reprends le travail après un arrêt pour ton congé parental, je crois que c'est un changement de situation que tu dois déclarer en PMI et tu auras la visite de ta puer
#3 22-02-2012 16:08:20
- lincey06
- Membre
Re : enfant 3 ans non scolarisé
Ok, je te remercie pour ta réponse, je la contacterais en fin d'année. J'ai le temps en faite !
Mais c'est une bonne nouvelle déjà.