Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2012 10:42:22
- sabynounou
- Membre

- Site Web
cp par anticipation
bonjour,
voilà j'ai 2contrats commencés le 10 et 13 février, lors de la signature de ceux-ci, il a été convenu avec les parents, qu'ils me payent les cp par anticipation (ils ne veulent pas débourser trop d'un seul coup), ils me versent donc 10 % tous les mois, bon je n'ai pas encore eu ma 1ere fiche de paye c'est pour cela que je viens poser la question maintenant, sur le contrat il a été convenu que je pose une semaine en février lors des vacances scolaires et une en avril, pareil. Or mes loulous sont en vacances à partir de vendredi, et aucun pe ne me parle de cette semaine de congé qui devrait être la semaine prochaine ou celle d’après, comme je viens de commencer, il y a 2 semaines, ça leur parait peut etre un peu trop tôt pour prendre des congés, ce que je comprend bien, mais comme ça a été stipulé dans le contrat comment faire ? comment leur dire ?

23-02-2012 10:42:22
#3 23-02-2012 10:55:24
- sabynounou
- Membre

- Site Web
Re : cp par anticipation
oui oui tout à fait, je suis bien en année incomplète pour les 2, elles sont notées, déduites et tout mais c'est que ça approche et les pe n'ont pas l'air d'y faire attention, pour me dire ce qu'ils vont faire des bb pendant ces vacances, un maman m'a parlé que de celle d'avril car elle a posé aussi la sienne mais février ...alors que c'est bien noté au contrat, et je n'ose pas le leur rappeler, comme je viens de commencer, je voudrais pas passer pour la fille qui en a dejà marre ...

#4 23-02-2012 11:00:57
bonjour,
voilà j'ai 2contrats commencés le 10 et 13 février, lors de la signature de ceux-ci, il a été convenu avec les parents, qu'ils me payent les cp par anticipation (ils ne veulent pas débourser trop d'un seul coup), ils me versent donc 10 % tous les mois, bon je n'ai pas encore eu ma 1ere fiche de paye c'est pour cela que je viens poser la question maintenant, sur le contrat il a été convenu que je pose une semaine en février lors des vacances scolaires et une en avril, pareil. Or mes loulous sont en vacances à partir de vendredi, et aucun pe ne me parle de cette semaine de congé qui devrait être la semaine prochaine ou celle d’après, comme je viens de commencer, il y a 2 semaines, ça leur parait peut etre un peu trop tôt pour prendre des congés, ce que je comprend bien, mais comme ça a été stipulé dans le contrat comment faire ? comment leur dire ?
Bonjour,
Même si aucun PE ne te parle de ces semaines de congés, et si elles sont inscrites dans le contrat, je ne vois pas où est le problème ![]()
... et si tu as parlé d'une semaine en février, c'est obligatoirement la semaine prochaine ![]()
23-02-2012 11:00:57
#6 23-02-2012 11:06:19
tu leur mets un mot dans le sac ce soir
pour rappel : je suis en conges deduit au contrat la semaine prochaine ...
retour chez nounou le ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 23-02-2012 11:12:01
bonjour
parles en , c'est le mieux
au moins tu en sera sur et de toute facon c'est noté au contrat ![]()
#8 23-02-2012 11:26:45
- sabynounou
- Membre

- Site Web
ok merci les filles, je vais essayer de glisser 2-3 mots cet apres midi !!

#9 23-02-2012 11:38:02
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
je vois pas où est le souci,
perso je leur redis 1 semaine avant ou si j'oublie (car tête en l'air c'est moi), je met obligatoirement un petit mot dans le sac.
mais souvent, ce sont les parents qui m'en parlent (car eux aussi sont en congés lool)