Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-02-2012 20:30:23
comment savor si je suis en temps partiel
Bonjour je voudrais savoir comme je sais si je suis en temps partiel?je vous explique je travaille du mardi au vendredi et cela represente 32 heures .Qui peux me dire a combien je suis et si je peux pretendre d'etre a temps partiel si oui de combien ?
merçi de vos reponses.
24-02-2012 20:30:23
#2 24-02-2012 20:32:12
Re : comment savor si je suis en temps partiel
bonjour
le partiel n'existe pas pour les assmat
on a des enfants à la journée ou en periscolaire.
si c'est pour un complement caf: voirt avec eux car selon les departements le calcul differe...
#4 24-02-2012 20:42:44
non je suis asst mat et la caf quand je l'est appeler pour dire que j'avais une activite il m'ont demander par telephone et j'ai indique que je ne travaille pas le lundi et que je fesais 8 heure sur 4 jours .et la on m'as repondu vous etes a 80%.voila tout simplement.
24-02-2012 20:42:44
#5 24-02-2012 21:12:00
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
coucou,
dans la logique tu n'es pas à temps plein (100%) donc tu es à temps à temps partiel.
Maintenant comme dis 4i, cela varie d'un département à l'autre donc vois directement avec la caf, et ils te diront à quoi tu as droit.
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
#6 24-02-2012 21:13:02
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Bonjour je voudrais savoir comme je sais si je suis en temps partiel?je vous explique je travaille du mardi au vendredi et cela represente 32 heures .Qui peux me dire a combien je suis et si je peux pretendre d'etre a temps partiel si oui de combien ?
merçi de vos reponses.
pour citer
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
#7 24-02-2012 22:36:40
bonsoir ,mon quatrieme agrement est un temps partiel soit - de 20 H semaine mais attention là ou c'est ambigue c'est que c'est 20 H /semaine c'est les 4 ensembles Voila le mieux c'est de demander a ta puer
Pages : 1
Discussion fermée