Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2012 10:54:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
C'est un grand jour aujourd'hui .
Et oui ,il y a 20 ans ,je donnais naissance à mon 1er bébé ,mon fils né à 17h15 ,avec 3 semaines d'avance quand meme
C'est fou comme le temp passe ,je me revoie lui donner la vie ,c'est comme si c'était hier et en meme temp piouffffffffffff ça fiche un coup de vieux non de non
] à toi mon fils
Bisous ,ta maman
Dernière modification par corinette68 (25-02-2012 10:56:07)
25-02-2012 10:54:55
#2 25-02-2012 11:13:14
Re : C'est un grand jour aujourd'hui .
bonjour bon anniversaire a votre fils et comme vous dite c etait comme sy c etait hier moi mes enfants ont 30 28 et bientot 23 mais le plus qui nous donne un coup vieux c est d etre mamie deja 3 fois et un en juillet bon week end a vous bisou
mamie épanoui
25-02-2012 11:27:27
#5 25-02-2012 11:43:54
Avis aux jeunes Mamans !
Croyez à ceci et ne le prenez pas à la légère quand on vous dit en vous rencontrant avec vos petits bouts :
"Profitez-en, vous verrez comme le temps passe vite !"
Quand j'entendais celà (il y a trop longtemps, sic....) je me disais intérieurement "attends 10, 20, ou 30 ans, ce n'est pas demain !" Hé bien j'avais tort car demain est dèjà aujourd'hui !
Oui mais nos grands restent toujours un peu quelque part nos bébés !
Dernière modification par carillon (25-02-2012 11:47:46)
#6 25-02-2012 12:12:32
#9 25-02-2012 14:20:56
Avis aux jeunes Mamans !
Croyez à ceci et ne le prenez pas à la légère quand on vous dit en vous rencontrant avec vos petits bouts :
"Profitez-en, vous verrez comme le temps passe vite !"
Complètement d'accord ! Ici, bébé a presque 8 mois, et je me surprends à repenser à ses premiers jours avec nostalgie...
Le pire, c'est que les premières semaines après sa naissance, quand il me sollicitait beaucoup, j'avais hâte que cette période se termine. Quand des amis me disaient "profites-en bien, ces premiers moments sont éphémères", je n'avais qu'une envie, c'était de hurler "mais bon sang, j'espère bien que c'est éphémère !"
Comme quoi...
Bon anniversaire au fils de Corinette, en tout cas
Pages : 1
Discussion fermée