Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-02-2012 15:40:17
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
Re : apprendre à faire du vélo
oui, c'est surtout une question d'équilibre, donc chacun à son rythme, comme pour beaucoup de choses ![]()
l'année de ses 5 ans, mon fils n'y arrivait pas car il n'osait pas se lancer, il pédalait 2/3 coups et arrêtait tout...forcément, le vélo n'avançait pas tout seul ![]()
et un peu avant ses 6 ans, il a demandé à sa grande soeur de lui expliquer, et à peine 5 min après il est venu m'appeler car il y arrivait, et il était très fier ![]()
27-02-2012 15:40:17
#22 27-02-2012 21:58:26
la draisienne ca va aux enfants jusque 6 ans sans probleme
la mienne va avoir 5 ans et son 1er velo, jusqu'a maintenant elle avait un tricycle ( elle est petite!lol)
on est pas passe par l'etape draisienne(papa etait pas forcement pour et il revient dessus maintenant qu'on en a plus besoin....pfff) et je le regrette un peu mais en meme temps ma grande a attendu d'avoir 7 ans pour savoir et mon fils a 4 ans pedalait comme un fou , sans mon mari il aurait encore ses roulettes!lol
goum c'est a toi de voir mais a 3 ans moi je lui prendrais la draisienne
carpe diem
#23 27-02-2012 22:13:19
je ne sais pas le vélo dont dispose la louloutte, mais si c'est comme avant.. "propos d'une jeune mamie dépassée!'
donc si c'est comme avant, il y a des roulettes enlevables independement, donc d'abord j'en enlevais 1,pour les premières bases, ça peut durer,mais au bout d'un moment, l'enfant ce sent pret, alors j'enlève l'autre ![]()
#24 27-02-2012 23:58:55
mais vous parlez de vélo sans roulettes c'est ça?
ma puce a dut mal avec le velo (trois ans) car elle n'est pas lourde du tout et j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas a mettre assez de poids sur les pédales. lol
et j'avoue que je me disait on l'emmene pas assez souvent faire du velo. elle saura pas en farie comme il faut et là je me dit c'est bon on est pas en retard lol
par contre j'ai une louloute mon mari l'a croisé au parc ses parents essayer de lui apprendre sans roulettes a trois ans je truove ça tot.. mais bon